WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
besoin d'aide pour une liste à 20 points
Largoo:
Le Feat d'EMadrak précise que la figurine peut effectuer une attaque normale, hors l'attaque normale présente sur la carte des pygs est l'armée de mêlée. Donc l'attaque supplémentaire s'effectue avec cette arme de mêlée.
Concernant le feat de Grissel, je ne vais pas m'avancer car je ne pense pas avoir la bonne réponse.
Minsuk:
--- Citation de: ozone le 06 janvier 2015 à 10:12:34 ---tel que je le comprend on reste limité par la rof de l'arme. donc une seule pow 14 avec grissel mais 2 avec emadrak
--- Fin de citation ---
Mon erreur, c'est vrai que c'est plus cohérent ainsi. :)
Ptit Nico:
--- Citation de: Largoo le 06 janvier 2015 à 11:53:36 ---Le Feat d'EMadrak précise que la figurine peut effectuer une attaque normale, hors l'attaque normale présente sur la carte des pygs est l'armée de mêlée. Donc l'attaque supplémentaire s'effectue avec cette arme de mêlée.
Concernant le feat de Grissel, je ne vais pas m'avancer car je ne pense pas avoir la bonne réponse.
--- Fin de citation ---
Une attaque normale, c'est n'importe quelle attaque qui n'est pas une attaque spéciale (avec une étoile). Donc une attaque de point blank est bien une attaque normale.
Largoo:
Oui pardons mauvais explication, le bonne serait de dire que le Point Blank ne fonctionne que durant l'activation de la figurine. Le feat de EMadrak n'activant pas les figurines, l'attaque se fait avec la pow 8.
Minsuk:
--- Citation de: Ptit Nico le 06 janvier 2015 à 15:54:04 ---
--- Citation de: Largoo le 06 janvier 2015 à 11:53:36 ---Le Feat d'EMadrak précise que la figurine peut effectuer une attaque normale, hors l'attaque normale présente sur la carte des pygs est l'armée de mêlée. Donc l'attaque supplémentaire s'effectue avec cette arme de mêlée.
Concernant le feat de Grissel, je ne vais pas m'avancer car je ne pense pas avoir la bonne réponse.
--- Fin de citation ---
Une attaque normale, c'est n'importe quelle attaque qui n'est pas une attaque spéciale (avec une étoile). Donc une attaque de point blank est bien une attaque normale.
--- Fin de citation ---
Le sujet a été débattu (Sans réponse définitive hélas) sur le forum de PP : http://privateerpressforums.com/showthread.php?172654-Grissel-and-burrowers
Du coup je pense que Ozone avait raison ; Il s'agirait d'une attaque normale de corps à corps effectuée avec une arme à distance. Rien ne précise que la ROF puisse être ignorée, donc elle ne l'est pas. (À priori ; Si la ROF est ignorée, c'est habituellement précisé dans la règle concernée)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique