WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
besoin d'aide pour une liste à 20 points
vitzerai:
[mode troll ON]j'aime bien ta liste en 20 pts avec 30 pts, tu essaies de copier un certain joueur cryx?[mode troll OFF]sinon en 20 pts horthol + 3 bisons ça fait beaucoup, juste horthol devrait suffire, après il resterait 2 pts, pour un kithkar, un skinner ou un maximus soyons fou ^^
pour en revenir aux liste de bullwai: sur la liste grissel, je ne suis pas fan du swamp et de l'earthborn (a ce format). un axer pourrait être pas mal, mais cela t'obligerait à modifier entierement la liste, si tu veux garder ta base de piétons, il te reste 14 pts de beast:
blitzzer + impaler
mauler + beast à 5
impaler + pyre + swamp (pas de lourde ici donc contre un gros truc qui encaisse tu ne fais rien)
dans ta liste il te reste toujours le problème de la redondance grissel/fellcaller car tu ne peux pas cumuler les 2, ce qui fait que normalement pendant 1 tour le fell ne va rien faire de particulier (je parle de ses pouvoirs pas de ses stats)
pour ta seconde liste, elle m'a l'air pas mal meme si tu risque d'avoir un probleme avec ta fury: tes beasts en "generent" 7 pour un caster à 6, donc tu en aura toujours une de full ce qui risque d'être un peu chiant si tu veux transferer.
Lucifel888:
à ouais quand même... je pars sur du 20pts p Grissel et j'arrive sur du 30pts e Grissel...
Minsuk:
--- Citation de: Lucifel888 le 05 janvier 2015 à 12:15:29 ---à ouais quand même... je pars sur du 20pts p Grissel et j'arrive sur du 30pts e Grissel...
--- Fin de citation ---
En fait ça fait 25 points avec le -5 de Grissel. ;)
Mais un solo à 5 points qui n'apporte aucun soutien et qui n'a pas la possibilité d'acheter des attaques supplémentaires dans une liste à 20 points au total n'est pas rentable pour moi.
(Enfin, je ne vais rien dire j'ai déjà joué à 58 contre 50 points une fois ;D)
Titi:
--- Citation de: Minsuk le 05 janvier 2015 à 12:21:09 ---(Enfin, je ne vais rien dire j'ai déjà joué à 58 contre 50 points une fois ;D)
--- Fin de citation ---
Ouais, ouais... et en plus ça a été filmé... :P
Bullwaï:
Merci pour vos réponses !
Concernant les long riders, je préfère jouer plus d'infanterie pour le contrôle et surtout profiter au max du feat de grissel.
Hortol est bien également, mais 5 points sur 25 possibles (- les 5 de Grissel ;) ) cela fait beaucoup trop.
@Vitzerai : je vois l'earthborne et le swamp comme une assurance tous risques pour Grissel (je joue peut-être trop défensif :D). J'avais pensé à jouer sans lourde mais il va y avoir notamment du skorne qui devrait sortir 2 lourdes :o et je ne vois pas trop quoi faire dans ce ce cas-là. Après l'axer, pour être plus offensif est une bonne idée, mais coûte 2 points de plus que le swamp.
Je pourrais le rentrer avec moins d'infanterie, soit :
La Castafiore, Grissel
Earthborn
Axer
fell caller
kriel mini + UA
ou
avec des pygs burrowers max.
Les figs que je vais très bientôt avoir en ma possession sont :
madrak
grissel
fell caller
janissa
earthborn
axer
impaler x2
swamp
krielstone bearer full
kriels warrior full + ua
fennblades full + ua
pygs burrowers full
Comme vous pouvez le voir, j'aime bien l'infanterie !!!
Les pygs peuvent-ils être une bonne option ?
sous feat, 2 attaques pow14, cela fait plaisir. Mais mat 4, sans le chant du fell caller, il faut être de dos sinon les 2 attaques ne toucheront rien.
Par contre, leur capacité de tunnelier peut-elle être combinée avec le mouvement supplémentaire du chant de grissel ?
Si oui, cela peut faire pas mal de chemin possible !
J'attends vos avis, merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique