WARMACHINE/HORDES > Cryx
Premier jet de listes cryx en 50 points
Raistlin:
Les banes riders je les trouve vraiment bons. Ghostly intégré c'est vraiment utile avec les rides by attacks. Je n'en suis pas déçu. Eventuellement si je devais les enlever, ça serait pour un plus gros volume d'attaque afin de gérer de la masse. C'est en ce sens que les bilous seraient un plus dans la compo. Et entre occultation et mockery, je pense que Gore 3 à de quoi les amener au close. C'est pour ça que la withershadow combine, malgré tous ses avantages, pourrait être remplacée.
Et deux considérations stratégiques : Mes banes riders sont peints et un full cavalerie, ça a de la gueule sur la table ! ;) Les banes riders avec Scything touch cognent vraiement forts. Si je devais rentrer les blackbanes, qui je n'en doute pas seraient très bons avec Goreshade 3, il faudrait virer les banes riders. Ca ferait une belle perte pour casser de l'armure, même si ça augmente le nombre d'attaques. Ou alors remplacer les banes riders par des banes knights et rentrer les banes riders dans une liste avec Denny 2...
Pour les soulhunters et Darragh avec Goreshade 3, je les trouve vraiment excellents et eux, c'est sur, ils resteront dans ma liste ! Ils ne me déçoivent jamais.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique