WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Le gros sur son Ours!
Feldun:
Enfin il est pas gros, il est juste baléze!
Vous l'aurez compris, on parle ici de Borka dans sa version épique.
Caster assez décrié lors de sa sortie. On en à peu parlé depuis ( Voir pas du tout.). Les histoire de Pére Noel et de fin d'année m'ont permis de franchir l'aspect psychologique de mette autant d'argent pour un Warlock ( Ben oui c'est de l'argent pour des cadeau, donc moins de scrupule ;D )
Donc voilà, le vif du sujet:
Je l'ai donc testé pour la première fois cette après midi.
Borka, Vengence of the Rimeshaws (*6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkins Highwaymens (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Feralgeist (1pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Braylen Warnderheart (3pts)
Donc pour lui un battle group bien fournis.
Des fennblades, car ils sont rapides et nombreux, ce qui est parfait pour aller engager l'ennemi et ensuite feater.
Les Highwaymens pour les tester. J'ai dans l'idée de les faire chasser des solo, ce genre de chose. Braylen pour la même chose. Le chronicler car il est auto include pour moi avec les HWM (Tale of mist)
Le BG et les Fennblades sont la partie fixe de la liste. Le pack HWM/Braylen est sujet à changer. En principe de Fire Eaters, et quelques chose d'autre indéterminé.
Mon avis sur le Warlock: J'ai adoré le jouer, il change de ce que j'ai joué actullement en troll de par la contre charge sur tout le BG. Ça à tendance à mettre de gros bâton dans les roue de l'adversaire, mais c'est également assez dangereux mal utilisé. Néanmoins, je pense que le caster tourne vite en rond, du fait de ses sorts trés limité.
On avance avec la menace des contre charge, on engage un max, on feat pour être assez serein.
Un caster qui as probablement avec de très bon et de très mauvais match up.
Le fait est que c'est également notre seul walock de cavalerie, et cela ouvre de jolie possibilité.
J'attend avec hâte de le rejouer et de voir ce qu'il vaut par la suite.
Largoo:
Bonsoir/bonjour,
J’attends avec impatience tes retours sur ce fameux Warlock.
Juste une petite remarque sur le BG tu lui donne, ne trouve tu pas qu'il y a trop de Beasts lourdes ? Je sais que c'est pour profiter de la contre-charge, mais une légère à la place d'une lourde juste pour handicaper l'adversaire dans ses mouvements sans pour autant mettre en péril une lourde, pourrait être une idée envisageable ?
Feldun:
Les beast ont également l'avantage de profiter du feat sans avoir à besoin d’être sous l'effet d'un sort. Ca peu sembler beaucoup pour un warlock avec 5 de fury, mais ça me permet vraiment de maximiser les dégâts et de profiter un max du feat.
Lorsqu’elles sont dans les lignes ennemie, les lourdes ont une bonne survivabilité avec leurs nombreux pv. Une légére tombera beaucoup plus facilement si l'ennemi sacrifie quelques troupiers.
Néanmoins la future version de ma liste se verra surement adjoindre un pyre troll, mais en plus, pas à la place ;-)
Largoo:
En légère j'avais comme idée le Swamp troll, avec son animus et la règle contre-charge, le malus de -2 pur toucher peut devenir très vite embêtant pour les plans de l'adversaire.
Après j'ai encore beaucoup de mal à gérer les beasts et je préféré jouer des piétons, donc mon avis est orienté sur ce constat. ;D
(Tu ne rentre pas la Pierre d'ailleurs ? Vu ton Bg l'inclure me semble vraiment intéressant pourtant.)
Largoo:
Autant poursuivre le sujet EBorka sur ce post plutôt que sur celui des pygs. ;)
Justement avec cette stratégie d’agglutinement, la non présence de la pierre me surprend d'autant plus. Sa limite encore plus les possibilité de casterkill, via l'augmentation d'armure, pas d'effets continues ...etc
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique