WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Le gros sur son Ours!
Ptit Nico:
--- Citation de: niamor le 08 janvier 2015 à 12:03:47 ---
--- Citation de: John McForester le 08 janvier 2015 à 10:44:30 ---Accessoirement, l'histoire d'utiliser la pierre pour s'échanger de la fury ça ne marche pas : la règle Fury Vault de la pierre précise bien qu'il faut être Warlock pour y déposer/leacher de la fury (Horgle est un solo ;) )
--- Fin de citation ---
J'aurai cru que c'était possible la carte dis en gros que pour la gestion de fury on considère le model like a warlock. Donc pour moi si le warlock peut le faire le lesser aussi. Mais je peux me tromper et si c'est cas je dois revoir toute ma liste et c'est caca niveau planning de peinture.
--- Fin de citation ---
C'est là le problème : "en gros".
La règle Fury Vault de la pierre dit :
--- Citer ---While this model is in a friendly warlock's control area during the warlock's activation, the warlock can move fury points from himself to it.
--- Fin de citation ---
Horgle a la règle Lesser Warlock :
--- Citer ---This model is not a warlock but has the following rules: Battlegroupe Commander, Control Area, Damage Transferance, Forcing, Fury Manipulation, Healing, and Spellcaster.
--- Fin de citation ---
(Merde grillé par McFo mais il s'est raté dans ses quotes donc c'est pas grave)
niamor:
Vous venez de détruire tous mes espoirs de conquêtes du monde :'(
En plus quand j'effectue un "Fury vault" je "Manipulation" un jeton de "Fury" donc pour moi c'est ok, c'est bat, c'est in.
Je suis presque pas de mauvaise fois.
John McForester:
--- Citation de: niamor le 08 janvier 2015 à 14:31:49 ---Vous venez de détruire tous mes espoirs de conquêtes du monde :'(
En plus quand j'effectue un "Fury vault" je "Manipulation" un jeton de "Fury" donc pour moi c'est ok, c'est bat, c'est in.
Je suis presque pas de mauvaise fois.
--- Fin de citation ---
Là tu interprètes, à Warmach, il ne faut jamais faire ce genre de choses, on lit, on applique. Je pense pas que le texte de "Fury Manipulation" spécifie "this model can do stuff with fury points on other models that have fury points that are not warbeasts or warlocks" ;)
Feldun:
Bon demain, test numéro 2. Je test la pierre
Je joue ça
Borka, vengence of the rimeshaws(*6pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Sons of Bragg (6pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Northkins fire eaters (Leader and 2 Crew) (4pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Et j'affonte... pBorka :o
Largoo:
Yeah sympatoche la liste ! Hâte d'avoir ton retour (surtout sur nos cracheur de feu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique