MODÉLISME > Galeries des membres

Retribution of Scyrah [Daimon]

(1/6) > >>

Daimon:
Après une très longue période sans toucher mes pinceaux, je me décide enfin à m'y remettre doucement. Je ne fais pas dans l'original pour le schéma de couleur, pas vraiment le temps d'en chercher un qui me plaise, puis j'aime bien "l'officiel".
Je vous propose donc ici mes barbouillages, je suis pas un super peintre de la mort qui tue of the dead, mais pour jouer ça passe^^

Jack:
Sympathique comme petit magister.

Peut être une remarque a faire sur la prise de vue de la photo, on voit pas bien la texture sur le socle. Peut être un angle de vue plus "plongeant" serais mieux pour l'apprécier  :)

Titi:

--- Citation de: Daimon le 07 janvier 2015 à 01:47:33 ---... je suis pas un super peintre de la mort qui tue of the dead, ...

--- Fin de citation ---
Encore un qui veut me faire pleurer dans mon coin... :'(
Si j'arrivais à faire aussi bien, je serai bien content de ne pas être un super peintre de la mort qui tue of the dead !

Daimon:

--- Citation de: Jack ---Sympathique comme petit magister.
--- Fin de citation ---
Merci, il manque quelque peu d'éclaircis dans le vert pour bien contraster le tout, mais j'ai pas voulu aller trop loin pour la reprise (3 ans sans toucher un pinceau^^)

--- Citation de: Jack ---Peut être une remarque a faire sur la prise de vue de la photo, on voit pas bien la texture sur le socle. Peut être un angle de vue plus "plongeant" serais mieux pour l'apprécier  :)

--- Fin de citation ---
J'en prends note pour les prochaines. Ne trouvant pas l’exécution du socle original, juste du flocage "autumn" de chez Gale Force 9, je me suis dit que c'était pas la peine de le mettre en valeur. Pour l'Artificer qui est en cours, je plongerai légèrement alors ;)

--- Citation de: Titi ---Encore un qui veut me faire pleurer dans mon coin... :'(
Si j'arrivais à faire aussi bien, je serai bien content de ne pas être un super peintre de la mort qui tue of the dead !

--- Fin de citation ---
Je voulais juste dire que la peinture de concours c'était pas pour moi, et il y a quelques gars ici qui ont un gros niveau^^
Aller une chopine pour me faire pardonner  ;)

Titi:
Hop, comme demandé : sujet déplacé dans la Galerie des Membres ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique