WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Bearka "on the rocks"
Minsuk:
--- Citation de: John McForester le 07 janvier 2015 à 17:46:41 ---Le Kitkat c'est vraiment parce que je trouvais rien à 2 points... c'était ça ou Skinner ;D
--- Fin de citation ---
C'est mon avis (Et il est complètement sans fondement vu que je ne le joue pas) mais le Kitkat n'est pas loin du skinner pour moi. C'est vraiment pour le cas où tu as besoin de commandement et que tu ne peux vraiment pas récupérer un point pour mettre un champion. ::)
Vu ta liste, je te recommanderai plutôt Lanyssa ; Elle peut te donner 2" de plus occasionnellement lorsque tu voudras charger ou slammer avec tes beasts. ;)
John McForester:
Lanyssa je me suis posé la question, j'aime bien son look "rock star des Iron Kingdoms", et effectivement les 2" de plus pourront toujours servir... mais je me dis que ça ne sera pas toujours facile à placer, et qu'elle n'apporte que ça... Je testerai probablement quand même... Mais pour le moment je préfère aussi apprendre à utiliser la faction ;) Déjà que j'oublie mes TOUGH, si je rajoute des figurines qui ne l'ont pas, je suis cuit :P
Par contre le Kitkat est quand même loin d'être comparable au Skinner je trouve, 2 attaques reach pow 13 et ARM 19 dans une situation idéale, c'est pas mal je trouve... En le plaçant un peu mieux, Righteous Vengeance peut aussi être super (moi je n'ai pu m'en servir que pour me repositionner et charger après, la deuxième fois j'étais KO suite à un tough :P )
Titi:
--- Citation de: John McForester le 07 janvier 2015 à 18:30:03 ---... mais je me dis que ça ne sera pas toujours facile à placer, et qu'elle n'apporte que ça...
--- Fin de citation ---
Moi, j'aime aussi beaucoup son Winter Storm... ça me sert même plus souvent que son bonus de mouvement en charge ! (bin oui, vu que je suis éminemment capable de rater sa cible avec Hunter's Mark... :'()
Feldun:
J'aime bien ton optique de jeu avec Borka.
En relisant ton post, je me suis rappelé que les fire eaters etais immune cold ;D. Je comptais les jouer avec lui juste car il sont cool, là c'est une haubaine ;)
Sinon, je suis un inconditionnel de Lanyssa avec les trolls, pour hunter mark uniquement ( le reste, bonus, tout ça...)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique