COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Prises de rencard parties virtuelles 2015
xanntrey:
dispo dès maintenant jusqu'au soleil couchant.
MouskapetAJSA:
Dispo ce soir 20h30 pour qui veux en mode crade prépa tournoi
Kydoimos:
Moi je veux bien. J'ai Skype mais je ne suis pas super familier ni avec Vassal (utilisé quelques fois il y un an et quelques pour du 40K) ni avec Warmachine (pas encore de parties à mon actif) donc si ça te tente toujours, je suis preneur :)
20h45 ça t'irais ? Plus tôt c'est l'heure ou je met la progéniture au lit pour moi.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Kydoimos le 15 septembre 2015 à 15:15:59 ---Moi je veux bien. J'ai Skype mais je ne suis pas super familier ni avec Vassal (utilisé quelques fois il y un an et quelques pour du 40K) ni avec Warmachine (pas encore de parties à mon actif) donc si ça te tente toujours, je suis preneur :)
20h45 ça t'irais ? Plus tôt c'est l'heure ou je met la progéniture au lit pour moi.
--- Fin de citation ---
Salut :) En ce moment c'est plutôt de la prépa tournoi pour moi donc ça risque de n'être ni rigolo, ni formateur pour toi.
A l'occaz par contre je veux bien te faire une partie démo en mode plus détendu si tu veux.
Kydoimos:
C'est surtout pour toi que ça risque de ne pas être très intéressant si tu vises un tournoi, je ne serai clairement pas à la hauteur ;)
Et avec plaisir pour la partie démo à l'occasion. Hésite pas à me MP quand tu veux je suis assez dispo le soir à priori donc je devrai pouvoir m'arranger.
Bon entrainement !
Et du coup, si quelqu'un est intéressé, j'ai un créneau qui vient de se libérer :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique