WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Warmachine Fest] Listes d'un Cygnar
nahpokt:
Bon allez, j'ai pas peur, j'annonce mes listes pour le Fest avant même la date limite de rendu des listes. De toutes manière soyons sérieux, je ne serais pas netdecké ni metagamé :) A noter, je viens sans squire :)
J'ai décidé de venir en full Cygnar avec deux tiers 4:
--- Citer ---Stryker3
Riders on the storm - Tiers 4
Lord General Coleman Stryker (*5pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
* Stormclad (10pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
--- Fin de citation ---
Liste jouée au Pentacle. Efficace contre l'armure, douée pour mettre la pression, ça tourne plutôt efficacement.
--- Citer ---Caine1
Sons of the Tempest - Tiers: 4
Lieutenant Allister Caine (*6pts)
* Stormwall (19pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (0pts)
* * Hunter (6pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Hunter (6pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (3pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
--- Fin de citation ---
Liste un peu moins testée mais connue. S'il y a de l'intangible en face, ils vont passer un mauvais moment. un feat comme celui d'asphy1 nettoie la liste mais bon on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière...
Comme disais un de mes collègues, ça sera du Shi-Fu-Mi total à l'appariement, mais au moins chaque liste fait bien ce qu'elle a à faire ;)
Alris:
ça c'est un homme, un vrai ;)
Nahel:
Sur la liste Caine, est ce que ce ne serait pas intéressant de remplacer les GMCA par des tempest blazers en plus?
nahpokt:
--- Citation de: Nahel le 08 janvier 2015 à 13:21:21 ---Sur la liste Caine, est ce que ce ne serait pas intéressant de remplacer les GMCA par des tempest blazers en plus?
--- Fin de citation ---
Ca reste une possibilité, mais à l'usage, je me suis aperçu lors des tests avec stryker3 qu'il vaut parfois mieux avoir plus de vecteurs différents de menace qu'une seule grosse unité. Ca permet de mieux répartir les efforts. Bon après, je ne détiens pas la vérité vraie, ça reste un point de vue, et avec un caster qui a deadeye, une unité full de blazers ça fait du dégât ;)
Michoco:
Personnellement, je trouve que les Tempest Blazers sont parfait par 3. Je les trouve beaucoup trop encombrant par 5 ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique