WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouveau loufto
Tiberius:
Bonjour à tous et meilleurs vœux.
L'année 2015 sera pour moi l'année du Loup.
J'avais prévu de revendre mes figurines Orboros ayant étant convertie l'année dernière par Lilith à Menoth.
Mais voilà le loup sommeil tjrs en moi et il a envie de s'exprimer sur la table de jeux, malgré des appels d'autre factions tout aussi sympas.
Toute fois mes connaissances sur la faction sont maigre voir inexistante.
Alors j'ai feuilleté les books pour voir ce que je pouvais faire avec les figurines que j'ai.
J'ai bien sur lu aussi les listes d'armée, je constate que certains warlock sont souvent utilisé et d'autre moins.
Alors j'ai regardé, j'ai en ma possession une unité de warpborn + l'alpha et un pureblood.
Que faire avec...
Mon expérience Menoth m'a démontré que les unités à multipv se faisaient rapidement démonter par des full unités ...(plus de figs donc plus d attaques)
mais bon ça reste des loups, on m'a conseillé Kaya pour jouer le plus de loup .
Personnellement j'aimerai mettre des winters argus c'est sympas je trouve et ça a 2 spray et la fig est sympa.
donc ça donne ça pour l'instant
System: Hordes
Faction: epic Kaya - Call of the Wild
Casters: 1/1
Tiers: 2
Kaya the Moonhunter & Laris (*3pts)
* Winter Argus (5pts)
* Winter Argus (5pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Que faire ...
Merci d'avance de vos conseils.
Le Baron:
Tout dépend de ce que tu veux faire déjà!
Rester dans Tiers de eKaya?
Double Winter Argus, j'avoue ne pas voir trop l'intérêt et ne pas être fan du tout. J'aime pourtant bien la bête!
Que faire?
Je pense que l'ajout de Shifting Stones et le Stone keeper ne peut qu'être intéressant de base.
Si l'envie de rester dans les Tiers te prend, les Druids et l'UA sont très appréciables sur table en terme de contrôle.
Tiberius:
Je cherche va faire une liste a thème loup avec un maximum de loup sans pour autant jouer la tier list de ekaya
Le Baron:
Quitte à jouer une compo loup, je partirai plutôt sur une légère et 2 lourdes.
Les shifting stones sont vraiment sympas avec le Stone keeper pour les rendre plus durables. Ça gère la furie, ça soigne. Bonheur
Si tu veux du louloup, déjà intègre un Warwolf en solo.
Ça coûte 1 point donc ça se case toujours, la fig est sympa et tu peux trouver des proxy si tu en veux plusieurs. Et c'est sympa. Encore plus avec un Reeve Hunter mais on s'éloigne.
En solo tu as la classique Druid Wilder toujours sympa ou le Blackclad très bon et polyvalent aussi.
Khazmodai:
L'idéal serait de faire une liste des figurines que tu considères "loup"/qui te plaisent en Orboros et de voir ce qu'on peut en faire après!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique