COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

[Défi] Paris VS Sud

<< < (5/12) > >>

Chop-vide-tonneaux:
Ahhahaha grosse blague on est genre trop de parisiens a monter pour ne pas se battre pour la team... Bref je laisse Juju se demerder ! Si je ne suis pas pris je serais a coter a me marrer avec gamin :p ( et a cracher sur Rafa et ses nains!)

Dibbouk:

--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 09 janvier 2015 à 11:02:51 ---Ahhahaha grosse blague on est genre trop de parisiens a monter pour ne pas se battre pour la team... Bref je laisse Juju se demerder ! Si je ne suis pas pris je serais a coter a me marrer avec gamin :p ( et a cracher sur Rafa et ses nains!)

--- Fin de citation ---

Du coup je serais également avec vous, à côté. Pour cracher sur ses nains bien sur...  :P

Aljamis:
Je suis le maillon faible, je vais me faire défoncer :)

juju:

--- Citer ---
Je vous propose d'abandonner directement, ou de faire ça à un autre jeu :D
--- Fin de citation ---

J'aime quand ça se frite comme ça sur un forum ! Bonne ambiance à venir !

Il y aura du public tant mieux !

Si tout se passe bien notre équipe sera la suivante :

PA
Emiliano
Chop
Tinkou
JuJu

Emiliano est juste en suspens pour une question de boulot qui pourrait ne pas le faire venir du tout à l'event, il est sur à 95% de venir mais je préfère prévenir au cas où ;). Quoi qu'il arrive nous avons une bonne âme pour le remplacer au pied levé qui sera également ravi de broyer ;).

By the way, je serais à l'AJSA le mardi avant le warmachine fest, il faut toujours que je le marque sur votre forum :D

Aljamis:

--- Citation de: juju le 09 janvier 2015 à 13:57:33 ---
--- Citer --- By the way, je serais à l'AJSA le mardi avant le warmachine fest, il faut toujours que je le marque sur votre forum :D

--- Fin de citation ---
Prends 20€, c'est pour l'inscription...  ;D
Quoi? il a le droit à une séance gratuite?...
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique