COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

[Défi] Paris VS Sud

<< < (2/12) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: Dibbouk le 08 janvier 2015 à 15:46:45 ---Je peux jouer avec l'AJSA ?  :'( :'( :'(

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, tu as payé ta cotisation 2015? ;)

Dibbouk:

--- Citation de: Lucifel888 le 08 janvier 2015 à 16:11:53 ---
--- Citation de: Dibbouk le 08 janvier 2015 à 15:46:45 ---Je peux jouer avec l'AJSA ?  :'( :'( :'(

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, tu as payé ta cotisation 2015? ;)

--- Fin de citation ---

Fais péter le Paypal !

Feyall:

--- Citer ---Pour pas qu'il y ait de problème au niveau des listes, je préconise que les joueurs du Super 8 et du tournoi principal utilise les mêmes listes pour ce 5vs5.
--- Fin de citation ---

Franchement, on s'en fou des listes non ? Je trouve que c'est l'occasion rêvée pour sortir de l'ordinaire. Il faudrait que chaque capitaine ait récupérer avant le pairing les 10 listes de son équipe dans un format clair et lisible :)

Perso j'aurai surement déjà manger 4 grosses parties en mode Super8 avec mes listes, je préférai m'aérer la tête.

Dibbouk: Je boucle avec les gens de l'AJSA (y'aura pas tant de monde que ça) et je reviens vers toi s'il nous manque un mec.

juju:

--- Citer ---Franchement, on s'en fou des listes non ? Je trouve que c'est l'occasion rêvée pour sortir de l'ordinaire. Il faudrait que chaque capitaine ait récupérer avant le pairing les 10 listes de son équipe dans un format clair et lisible :)

Perso j'aurai surement déjà manger 4 grosses parties en mode Super8 avec mes listes, je préférai m'aérer la tête.
--- Fin de citation ---

Oui, je suis pas opposer à sortir autre chose. Bon après on risque peut être de se limiter nous à Paris sachant qu'on viendra avec 2 listes pour les tournois et qu'on essaiera de voyager léger. On s'entasse dans une voiture mine de rien.

Et oui, il faut que les capitaines puissent avoir les pairing avant quoi qu'il arrive pour pouvoir les présenter le jour J.

Dibbouk:

--- Citation de: Feyall le 08 janvier 2015 à 16:33:20 ---Dibbouk: Je boucle avec les gens de l'AJSA (y'aura pas tant de monde que ça) et je reviens vers toi s'il nous manque un mec.

--- Fin de citation ---

Ok, ça roule  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique