Auteur Sujet: le skarab pack, Mordikaar et Naresh  (Lu 2145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne white

  • Membre
  • *****
  • Messages: 357
    • Voir le profil
le skarab pack, Mordikaar et Naresh
« le: 11 janvier 2015 à 11:06:47 »
Après avoir relut les spécificités des packs, il appert qu'il s'agit d'une unité constituée de 1 leader et de plusieurs grunts.
Ils s'activent comme n'importe quelle unité et doivent en respecter les règles de fonctionnement.
Les seules différences, c'est que ce ne sont pas des "warriors" models mais des "warbeasts" et qu'ils ne disposent que d'une seule spirale.
Du coup je me dis que le sort de Mordikaar "revive" doit fonctionné sur eux.
l'intitulé du sort dit juste que Mordikaar peut remettre en jeu un grunt, à condition de le repositionner dans la zone de contrôle de Mordikkaar et à 3 pouces d'un autre model de l'unité et en formation.

De même les règles des packs stipulent que se sont des warbeast n'ayant qu'une seule spirale et un seul aspect pour tous les sorts impliquants ces deux termes. Du coup le feat de Naaresh devrait fonctionner sur eux mais ne leur donner qu'un bonus de +1 / +1.

J'aimerais vos avis sur ces points histoire de ne pas me retrouver coincer en tournoi si jamais je voulais tester mes théories.
Comme l'a dit un jour un grand philosophe:
" Dans le doute, frappe encore !!! "

Hors ligne Damien

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • Culture Jeux
    • E-mail
Re : le skarab pack, Mordikaar et Naresh
« Réponse #1 le: 13 janvier 2015 à 10:13:52 »
Après relecture des descriptions VO, je pense que tu as raison  ;D

Mais je ne suis pas un pro des règles  :-[
J'attends avec impatience la confirmation aussi (ainsi que la sortie de cette "unit"  !
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !