WARMACHINE/HORDES > Cryx

SR 2015 & Caster Cryx

<< < (2/3) > >>

John McForester:
Oui, c'est déjà le cas avec Zerkova, qui peut lancer Influence pour 0.

Mamibaba:
pas sur que l'objo Arcane Wonder soit interessant pour le Coven, il y a quelques scenarios  ou l'objo est bien avancé sur plateau. ca me parait moyen d'y envoyer le Coven (aprés je connais ce caster que sur Waroom)

John McForester:
Oui, déjà le gain en focus est moins capital quand on part de 9 et qu'on paye déjà ses sorts à -1 et qu'on a un skarlock et éventuellement sirens, jacks autonomes (DJ qui lance des sorts), Withershadow upkeep, etc.
Justement, comme je le disais, je préfère Fuel pour faire courir mes nodes sans payer de siren ou avoir mes sirens ailleurs (seduction, spray, shadow bind... des fois on se dit qu'on perd son temps à lancer power booster !)

Par contre, avancer le Coven, ça se fait bien. Avec de l'entraînement on n'a plus de difficulté en killbox, et on finit même par dominer ! Petite astuce d'ailleurs : souvent tour 1 je ne sais pas quoi faire de mon focus, 2 witches et l'egregore courent, la dernière lance quelques sorts (occultation + infernal + veil = seulement 5 focus) et charge l'egregore (et le rate hein !) ou une witch (et percute l'egregore en ratant sa charge)

KhorN:
En fait ca me fait poser une autre question qui éclaircira aussi ma connaissance du fonctionnement du coven.

Tel que je comprend le wording d'arcane wonder, sont pouvoir ne se déclenche qu'une fois par tour par figurines à 4 pouces.
Du coup le coven est-il considéré comme 3 models ou un seul pour empowered.
Ce qui permettrait de cycler infernal machine gratuitement sur 4 jacks.

Après effectivement, ca fait avancer le coven assez pres de la ligne de front mais c'est surtout des questions théoriques.

ZergSpirit:
Ouep t'as tout a fait raison, le coven peut en bénéficier 3 fois :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique