Auteur Sujet: unité personnage thamarite  (Lu 40045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : unité personnage thamarite
« Réponse #125 le: 26 mars 2015 à 22:20:12 »
En gros Kaelis j'eus pensé à cela :

System: Warmachine
Faction: Four Star Syndicate
Casters: 1/1
Points: 35/35
Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Freebooter (6pts)
* Mangler (8pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Steelhead Riflemen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
La nouvelle escouade de pirates (4pts)
Gorman (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

Mon idée c'est de lancer blur les halberdiers pour bloquer  (def 16 contre le tir) au tour 1 ou 2, je l'entretien rarement au delà du tour 3.
Je mettrais le sort snipe sur le renegade (ou les riflemen si armée lente) jusqu'à qu'il lance sa praline pour charger sur cette cible avec le freebooter boosté par iron agression et gavé de focus.
Le Mangler en seconde vague avec temper metal, mon freebooter prend souvent la mort après sa première charge héroïque.

Donc je collerais bien par la suite iron agression sur le mangler et temper metal sur notre seul arc nodal s'il n'est pas mort ou bloqué.

 Ensuite la partie aura bien avancée donc si j'ai pas déjà perdu alors il faudra mettre le sort snipe pour être sure qu'il soit à portée en  plus du mini feat de Douglas et là il faudra faire un choix entre les pirates et les Riflemen.

Cette liste est "relativement" jouable mais face à un gros colosse il faudra faire survivre Gorman et c'est compliqué.
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne XC18

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : Re : Re : unité personnage thamarite
« Réponse #126 le: 27 mars 2015 à 01:19:29 »
Joss -> j'avais pas réfléchi au fait qu'ils RFP pas en dehors des tours où il y en a un mort, tu as raison. Je reste par contre convaincu que la prime reste meilleure avec eux.

Non, les deux effets sont sur deux phrases différentes et agissent indifféremment . C'est comme l'ability Shanghai des press gangers, ça RFP même sans ramener de modèle dans l'unité

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : unité personnage thamarite
« Réponse #127 le: 27 mars 2015 à 22:44:27 »
En gros Kaelis j'eus pensé à cela
Ce qui est bien quand on compare nos listes Magnus, c'est qu'on joue finalement pas du tout la même chose  ;D. Et c'est toujours cool de voir ce que les autres en font!!
Je partirai davantage sur Boomhowler & Cie pour créer une ligne de tarpit qui va engager l'adversaire pendant que Mar et Morland consolident là où les Boomies tombent, et que Zira fait des trous au Black Penny. Les Steelheads sont sympas pour rigoler, mais à la première balle/blast/coup de sac à main qui passent, ils volent en éclat, donc le tour d'après, les DSM (oui, ça me fait suer ces noms à rallonge!) y passent.

Faudra quand même un jour qu'on se prenne 5 minutes ou un topic pour causer des Riflemen, parce qu'en dehors de Damiano, j'ai toujours pas trouvé comment les sortir sans me dire "tu aimes te taillader les veines toi mon bonhomme?". 5 points pour 3 tirs RAT 7 POW 13 relançables à 10ps, ça me fait pas rêver...

Par contre, niveau idées, on se rejoint: le but est de mettre Snipe sur Zira en late game pour faire suer l'adversaire.

Joss -> j'avais pas réfléchi au fait qu'ils RFP pas en dehors des tours où il y en a un mort, tu as raison. Je reste par contre convaincu que la prime reste meilleure avec eux.

Non, les deux effets sont sur deux phrases différentes et agissent indifféremment . C'est comme l'ability Shanghai des press gangers, ça RFP même sans ramener de modèle dans l'unité
On est témoin que c'est Joss qui me fait dire n'importe quoi et m'induit en erreur? Non? Bon, faudra vraiment que je me relise les étapes de destructions des figurines, je deviens de plus en plus désastreux en la matière. Merci pour la correction!

Donc on en revient à ce que je disais initialement:
-> Synergie zéro avec eAlexia qui ne récupère pas de corps token sur les ennemis tués.
-> Synergie à motié avec pAlexia qui récupère des tokens sur les DSM mourrants mais pas sur leurs ennemis.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne KMO

  • Membre
  • *****
  • Messages: 245
    • Voir le profil
    • La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici:
    • E-mail
Re : unité personnage thamarite
« Réponse #128 le: 28 mars 2015 à 13:40:52 »
Une petite idée d'utilisation de ce trio (enfin, si l'ordre de fonctionnement est correct)
joués avec Damiano qui leur jette "deathmarch" (qui leur confére vengeance):
- un membre du trio est tué dans une phase de CàC ennemi
- vengeance se résolvant avant activation un ou les 2 membres restant avancent et tue(nt) une cible
- le membre tué revient et peux être activé

j'ai bon ou pas?
Si, dans une partie, tu hesites à craquer ton feat, FAIT LE! (Un feat craqué est un feat heureux)

Khador / 4 stars / gators

La Maisnie du Chevalier Bragon vous attend ici: http://la-maisnie.forumactif.org/

Hors ligne XC18

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : unité personnage thamarite
« Réponse #129 le: 30 mars 2015 à 10:52:56 »
Oui...  Mais :
-Vengeance trigger une attack melee, donc pas sur que c'est bien utile, surtout si c'est marrant ou mêlant qui est mort
- +2 mat, pareil, complètement useless pour Zira

En gros,  au mieux deathmarch leur permettra d'avancer hors activation, mais c'est touT.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : unité personnage thamarite
« Réponse #130 le: 30 mars 2015 à 11:00:15 »
Oui...  Mais :
-Vengeance trigger une attack melee, donc pas sur que c'est bien utile, surtout si c'est marrant ou mêlant qui est mort
Moi j'aime bien les petits surnoms que tu donnes à tes figs  ;D
Merci la correction auto ^^.

Pour KMO -> Même dans le cas où c'est Zira qui décède, est-il vraiment intéressant de faire bénéficier 2 figurines de Death March au lieu d'une unité de 10? Je trouve que c'est un gâché, d'autant plus qu'ils ont déjà MAT 7 alors que pas mal de nos troupes se traînent à MAT 5/6.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne XC18

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : unité personnage thamarite
« Réponse #131 le: 30 mars 2015 à 15:04:15 »
Mouarf, je n'editerai pas mon post car c'est trop marrant la Haha.

Édit: tiens je sais pas si on en a déjà parlé dans ce post: telgesh mark sur Zira.  Un arc node avec eyeless sight,  c est pas mal.
Tu choppes bradigus qui se cache derrière sa foret,  tu lui colles Affliction, pour que les 10 Nyss lui prennent 10 point de vie ensuite. Par exemple...
« Modifié: 30 mars 2015 à 15:48:29 par XC18 »