WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
unité personnage thamarite
Ptit Nico:
Certes ils peuvent avoir accès à pléthore de boosts, mais là dans tes pronostics ils frappent quand même moins fort que les Sea Dogs, qui ont tous 2 attaques et Gang !
Kaelis:
--- Citation de: John McForester le 15 janvier 2015 à 12:55:02 ---+1 P'tit Nico. Franchement Kaelis je sais que t'es habitué à jouer une faction molle, mais dire que tu proposes des trucs "cheatés"
--- Fin de citation ---
Mouais, j'préfère être agréablement surpris que grandement déçu je suppose. J'attends de voir.
Pantoufle -> Attention, je viens de vérifier, tu ne pourra pas jouer l'unité dans les tiers de Fiona qui réclame des Sea Dogs Crew ou des Thamarithes units et ils ne sont ni l'un ni l'autre.
Starpu:
moi j'opte pour un truc genre sprint, histoire qu'ils puissent donner des bonus a fiona tout en ayant agit.
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 15 janvier 2015 à 13:35:10 ---moi j'opte pour un truc genre sprint, histoire qu'ils puissent donner des bonus a fiona tout en ayant agit.
--- Fin de citation ---
Donc avec Sprint revenir à 1" de Fiona ? Avec SPD 6, ça voudrait dire que Fiona serait à 8.5" (6 + 1 + 0.5 (zone de mêlée) + ~1 (socle)) des gens tués ? C'est un poil dangereux quand même...
Starpu:
--- Citation de: Ptit Nico le 15 janvier 2015 à 13:48:03 ---
--- Citation de: Starpu le 15 janvier 2015 à 13:35:10 ---moi j'opte pour un truc genre sprint, histoire qu'ils puissent donner des bonus a fiona tout en ayant agit.
--- Fin de citation ---
Donc avec Sprint revenir à 1" de Fiona ? Avec SPD 6, ça voudrait dire que Fiona serait à 8.5" (6 + 1 + 0.5 (zone de mêlée) + ~1 (socle)) des gens tués ? C'est un poil dangereux quand même...
--- Fin de citation ---
C'est sûr que fiona sur la ligne de front pour bénéficier du focus gratos c'est vachement moins dangereux, qu'avec sprint.
Et puis je les voyais plutôt dans le rôle de virer de façon fiable un truc qui jam.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique