WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
unité personnage thamarite
Pantoufle:
--- Citation de: Kaelis le 15 janvier 2015 à 13:10:40 ---Pantoufle -> Attention, je viens de vérifier, tu ne pourra pas jouer l'unité dans les tiers de Fiona qui réclame des Sea Dogs Crew ou des Thamarithes units et ils ne sont ni l'un ni l'autre.
--- Fin de citation ---
Quoi ? mais avec des têtes comme çà ils seront pas thamarites ?
Bon ok, tant pis... Du coup est-ce que ça pourrait nous apprendre quelque chose sur leur profils. Si on part du principe que PP réfléchis lorsqu'il font des profils pour que ce soit équilibré... donc que leur inclusion dans un tier déjà existant ne va pas trop déséquilibrer le jeu :
Ils sont jouable avec Shae => leur filer pathfinder au premier tour n'est pas abusif
Ils sont pas jouables avec Fionna => Roth Mercy / Nonokrion Brand / telgesh mark sur eux gratos au premier tour était trop fort. Leur filer fearless était trop fort.
Ils sont pas jouables avec Bartolo => les faire commencer à 2 pouce plus loin était trop fort
Je pense pas que ce soit une bonne piste de reflexion tout compte fait... ça me parait un peu tiré par les cheveux. mais comme j'ai tout tapé je le poste quand même :P
leader9-1:
Est ce que quelqu'un pourrait résumer en 2-3 lignes qui sont les thamarites ?
Ils ont l'air d'être à la jonction des vivants et des morts (un peu comme les champignons entre le monde animal et végétal mais je dévie).
Merci
Kaelis:
--- Citation de: leader9-1 le 16 janvier 2015 à 10:53:17 ---Est ce que quelqu'un pourrait résumer en 2-3 lignes qui sont les thamarites ?
Ils ont l'air d'être à la jonction des vivants et des morts (un peu comme les champignons entre le monde animal et végétal mais je dévie).
Merci
--- Fin de citation ---
Ils sont 100% vivants ;). C'est une religion des IK, comme celle de Morrow ou de Menoth, mais plus versée dans les arts sombres, genre la nécromancie, les négociations avec les Infernals, les malédictions, etc...
J'pense que la référence actuelle pour en savoir plus, c'est l'épisode 7 de Critical Nothing Fluff.
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 16 janvier 2015 à 10:53:17 ---Est ce que quelqu'un pourrait résumer en 2-3 lignes qui sont les thamarites ?
Merci
--- Fin de citation ---
En gros, c'est les mecs qui venèrent Thamar.
En gros, c'est la déesse de la magie et du chacun pour soi. Divinité fortement vénérée en SS2I.
SunHunter:
--- Fin de citation ---
Des anarcho-nihilistes en quête de divinité ?
Comment ça c'est réducteur ? ;D
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique