WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
unité personnage thamarite
Renan:
Je n'ai peut-être pas tout vu mais contrairement à ce qui est indiqué dans le titre du sujet, pas de thamar
Krimir:
C'est vrai que si tu regardes avec tous les bonus possible, ils vont vite etre relou ( tough 4+, +2 Rat/DEgats, +2 portée)
Deja que les figs avaient l'air d'etre super classe, bref, j'aime bcp cette escouade et je suis content de pouvoir la jouer avec ma Pdenny cherie
rafa:
--- Citation de: Krimir le 11 mars 2015 à 17:51:09 ---C'est vrai que si tu regardes avec tous les bonus possible, ils vont vite etre relou ( tough 4+, +2 Rat/DEgats, +2 portée)
Deja que les figs avaient l'air d'etre super classe, bref, j'aime bcp cette escouade et je suis content de pouvoir la jouer avec ma Pdenny cherie
--- Fin de citation ---
En même temps c'est bien connu que pdenny est le meilleur caster pirate ;D
rem:
C'est vraiment un super top sortie, je plussoie que la somme de bonus en pirate peut les rendre ignoble.
Et la liste de sort pirates va être top sur eux : phantasm / Storm Rager / Nonokrion brand
4 points c'est pas trop cher payer ;)
Rem
rafa:
--- Citation de: rem le 11 mars 2015 à 18:05:23 ---
C'est vraiment un super top sortie, je plussoie que la somme de bonus en pirate peut les rendre ignoble.
Et la liste de sort pirates va être top sur eux : phantasm / Storm Rager / Nonokrion brand
4 points c'est pas trop cher payer ;)
Rem
--- Fin de citation ---
C'est clair que c'est peut être le petit truc qui manquer à Fiona pour être eu top ;D Vivement la mise à jour de warroom, j'ai déjà une liste avec 4 points de libre ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique