WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
unité personnage thamarite
rafa:
--- Citation de: Starpu le 11 mars 2015 à 21:53:02 ---
--- Citation de: alain le 11 mars 2015 à 17:11:04 ---For Cryx only... :'(
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Yep, premier surpris, je comprends pas bien d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Bah c'est des morts vivants en même temps ^^
Portal:
Ouaip, et en Cryx ça fait pas rêver en première approche.
Mais les gurines sont biens, alors on les prendra :)
rafa:
--- Citation de: Portal le 11 mars 2015 à 21:55:05 ---Ouaip, et en Cryx ça fait pas rêver en première approche.
Mais les gurines sont biens, alors on les prendra :)
--- Fin de citation ---
Vous êtes des ingrats à petits zizis
PapaOurs:
Ah si si ça fait rêver, en compo Denny pirate... ça va envoyer du lourd.
Je suis sur que Cheveu a fini encastré au plafond tellement il a sauté de joie :)
Kaelis:
Bon, une fois l'hystérie des premiers instants passés, quelques remarques:
- ça reste une unité tir/close où une figurine doit rester derrière. Donc généralement, on utilisera que la moitié du potentiel de l'unité (tir ou charge). Attention sur les charges: pas de Pathfinder.
- du coup, pareil pour les piécettes de Rockbottom: Money Shot ne fonctionne que sur Zira et Morland, donnant à ce dernier une RAT de 6 -> LOL et Payday ne fonctionne que pour Mar et Morland. Je trouve l'intérêt de leur mettre Walk It Off très moyen.
- le commandement de 7 de la Leader va vite être problématique si on veut en laisser un suffisamment en retrait.
- RNG 8 sur les guns, pour garder Zira en arrière, c'est quand même pas gagné
- Mar avec son attaque à 360° à 0,5ps me rappelle ce bon vieux Maxwell Finn qui utilise son Tresher. Ils auraient quand même pu lui filer Reach. Bref, comparée aux deux autres, elle fait vraiment pitié.
- c'est pas tous les jours qu'on a une unité Fearless en Merco.
Les trucs qu'on avait pas forcément vu mais qui sont biens:
- leurs attaques RFP ce qui est toujours cool, par contre à chaque fois qu'ils meurent, ils donnent un token à Alexia à priori. Et ça c'est rigolo.
- avec un Dominator Cephalyx, ils passent Cd 9 + Tough, on peut commencer à faire des trucs rigolos.
Du coup, là où je les vois biens:
- dans une liste où on trouve déjà tous les solos Pirates, genre une Shae en tier/autre.
- avec MacBain, pour feater sur Zira
- en module à 6 points Devil Shadows Mutineer + Rockbottom, genre avec Magnus1 (ceci n'est pas objectif)
A chaque fois en contre-charge derrière nos lignes plutôt qu'offensivement (pour ne pas mourir trop vite/rester à 7ps du leader/pouvoir avancer et taper ou tirer). Sauf si accès à Snipe. Genre Snipe + mini-feat de McNaile, ça permet de choper Tartarus avec Zira avant qu'il aille tresher nos lignes (sur des jets stats -).
Bref, un peu comme les Death Wolves Orboros, je pense que l'unité va demander de la pratique et une certaine prise en main pour être vraiment efficace. Mais Blood Bound fait qu'il y a vraiment moyen de moyenner!
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