WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
unité personnage thamarite
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 12 mars 2015 à 09:39:46 ---- le commandement de 7 de la Leader va vite être problématique si on veut en laisser un suffisamment en retrait.
- RNG 8 sur les guns, pour garder Zira en arrière, c'est quand même pas gagné
--- Fin de citation ---
Certes, mais du coup, le 7 de CMD va bien avec la RNG de 8, non? Vu que tu as black penny, elle sera toujours à bonne distance de l'action.
Ou alors, j'ai raté un truc :)
Kaelis:
--- Citation de: valorel le 12 mars 2015 à 09:44:10 ---Certes, mais du coup, le 7 de CMD va bien avec la RNG de 8, non? Vu que tu as black penny, elle sera toujours à bonne distance de l'action.
Ou alors, j'ai raté un truc :)
--- Fin de citation ---
Moui, ça veut dire qu'elle est à 7-8ps de la ligne de front... Je sais pas, ça me rassure pas pour une figurine qui doit absolument survivre... J'pense que c'est un pli à prendre mais là de suite, ça me paraît pas évident. A tester (et avec Rafa et Rem, on a les listes exprès pour ;D)!
Allan255:
Globalement d'accord avec ce qui a été dit. Vraiment dommage qu'ils ne soient pas Thamarites, surtout qu'ils ont quand même l'air d'être bien dans le thème.
Les points points : pas trop cher, fearless et armes magiques ... youpi. Je pense que blood bound va leur permettre un peu de survivre car sans ça leurs stats défensives sont pas top. Quand au fait de ne pas pouvoir s'activer le tour où ils reviennent en jeu c'est un peu dommage.
Les points faibles : portée faible, commandement faible.
Pour moi c'est clairement une fausse unité de tir mais une vraie unité de corps à corps qu'il va falloir faire charger dans le tas. La faible puissance de leurs attaques et l'absence totale d'effet spécial fait qu'ils ne seront efficaces que contre de la troupe et ne feront strictement rien sur un jack ou une beast. Malheureusement des solos qui gèrent la troupe, c'est pas ce qui manque en mercenaire, alors qu'à part Galleon et Ayianna on galère à tomber du lourd.
Conclusion : bien ... mais aucun intérêt à part amener un peu de diversité.
Cheveu:
Ça sort quand ça...?
Kaelis:
--- Citation de: Cheveu le 12 mars 2015 à 10:31:26 ---Ça sort quand ça...?
--- Fin de citation ---
Avril 2015 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique