WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouvelle pierre?
mantel:
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)
Je joue actuellement a warmachine (convergence) avec quelque amis et l'on se pose la question de commencer hordes pour varier les plaisirs...
J'ai commencé à regarder, et a priori circle me fait du pied (ah de la vitesse, des ktc...), et tout particulièrement les pierres dont j'aime bien le design.
Actuellement est-il possible de faire quelque chose qui tient la route avec les "wolds" et sur quoi me conseilleriez-vous de partir comme caster (a priori baldur et son megalith, mais ça m'étonnerai que ça soit le seul caster a wolds tout de même...)
Merci
pinto:
Malheureusement, à l'exception des Baldurs, nous ne disposons que de Braigus en caster spé Wolds.
Les autres casters peuvent tout à fait emmener une beast Wold mais c'est très souvent pour la géomancie et donc de l'utilitaire plus que de l'efficace, ce qui les relègue assez souvent au deuxième rang par rapport aux Warpwolves.
En ce qui concerne Bradigus, nous ne disposons que de très peu de références Wold actuellement, ce qui rend les listes similaires les unes aux autres, c'est un peu dommage.
baldur59:
Je partage tout a fait l'avis de pinto. Bradigus devait etre notre monsieur spé wold mais faute de refs nombreuses et variēes ce n'est pas le top.
A l heure actuelle seul les baldur font le taff avec les wolds en tout genre et assurent un minimun sur une table et pour la gestion de ces constructs.
mantel:
Je vous remercie de vos réponses rapide :)
du coup si je compte bien ça fait 3 warlock (baldur + ebaldur + bradigus)
5 possibilité de bêtes ... et les unités qui vont bien avec tout ça (druide, pierre tp et mankind)
Hum, faut que je reflechisse a une petite liste a vous proposez. Mais a priori partir sur des choix restraint (au début) pour une seconde faction, pour me changer me plait pas mal :)
Bon faut que je cogite, que je couche tout ça sur le papier et que je vous propose quelque chose :)
vivemoi:
Il y a également E Krueger qui marche bien avec des cailloux même s'il ne peut pas les soigner par lui même.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique