WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
Gamin:
Bon certains publient ici, tels de grands couturiers, leur catalogue 2015... à croire que ça passionne des gens tellement on se précipite pour voir... ;D
Allez zou voici donc les deux miennes pour le Super8, et autres conneries à venir, patiemment préparées lors de réunions cagoules.
Deux listes, deux warlocks avec toujours comme règle un unique warlock AAA+ (Kromak, Kruger2, Emorv), autrement on joue plus que ça. Ca me faisait plaisir aussi de ressortir PBaldur de la vitrine.
--- Citer ---Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Woldwarden (9pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Objectif: Arcane Wonder
--- Fin de citation ---
En gros ca tape fort et tout plein... première fois que je sors un woldwarden en tournoi, il fallait une première fois mais il fait son job en cyclant Stoneskin et en allant faire des projections en fin de partie. Les shamblers jameront du monde quand il faudra... Je teste en ce moment avec un moonhound à la place du Gorax mais je suis pas encore convaincu!
--- Citer ---Krueger the Stormlord (*5pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
Objectif: Fuel Cache
--- Fin de citation ---
Quand c'est trop compliqué, notamment Everblight, y'a EKruger. Pareil pour Cryx. J'ai hésité beaucoup à remplacer le feral par un pureblood mais bon des fois, faut sortir catchman de sa vitrine. J'avais un autre BG très bien: Megalith + Riphorn mais ca lutte de trop en terme de power... ca aurait été tellement sympa pour le scénario d'avoir buldoze et un TK de plus... métacolosse de merde. Ca reste du semi-netdeck des listes Ekruger habituelles mais je voulais mettre à la fois Unaclad et les crevettes pour vraiment pourrir les full troupes.
pinto:
--- Citer ---première fois que je sors un woldwarden en tournoi, il fallait une première fois mais il fait son job en cyclant Stoneskin
--- Fin de citation ---
Et parfois une petite Earthpike boostée pour mettre un jack/beast K.O. ça fait plaisir!
En revanche, ne manques-tu pas de cibles pour utiliser stone skin en défensif (pendant le tour adverse en fait)? Parce que les tharnettes montées ou pas souffrent beaucoup du - 1 en def. Le seul que je vois en profiter c'est le Woldwarden lui même ou les stones.
Ta liste 1 est bien sympa! Ta liste EKrueger, putin de Legion... ;D
Gamin:
--- Citer ---En revanche, ne manques-tu pas de cibles pour utiliser stone skin en défensif (pendant le tour adverse en fait)?
--- Fin de citation ---
Woldwarden arm18
Ghetorix arm 21 engagé au close
Baldur arm18 au cas où...
pinto:
Je suis certainement trop attaché à la def 14... Passer à 13 me rebute même sur Ghetorix...
Gamin:
--- Citation de: pinto le 17 janvier 2015 à 15:45:14 ---Je suis certainement trop attaché à la def 14... Passer à 13 me rebute même sur Ghetorix...
--- Fin de citation ---
Dans ton idée, tu aimerais avoir des skinwalkers dans la liste... Sauf que cette liste doit pouvoir venir à bout de multiPV qui sont souvent maitre d'armes et qui se foutent d'avoir des skinwalkers armure 20... D'où le fait que stoneskin ne soit pas trop utilisé en défensif. C'est à voir, mes les wolfriders pourront peut-être en bénéficier si y'a du tir léger (POW10) en face. Je passerais surement à def 16 (15-1stoneskin+2concealment).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique