WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (24/39) > >>

Gamin:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 20 octobre 2015 à 18:19:17 ---
--- Citation de: BernieLomax le 20 octobre 2015 à 18:13:21 ---
--- Citation de: Gamin le 17 octobre 2015 à 23:00:47 ---Je vais aussi réfléchir à l'objo. J'ai utiliser Arcane Wonder mais c'est vrai que ce n'est pas si nécessaire. Bunker parait en effet plus intéressant.

--- Fin de citation ---

Armory sans doutes, avec toutes ces figs...

--- Fin de citation ---

Oui Armory avec les shamblers c'est vraiment pas mal, par contre le jour où tu décideras de les enlever faudra squizzer cette option ^^

--- Fin de citation ---

Vendu!

Gamin:
Bon après un IronJourneyman en mode kikoulol où la moindre partie devient un travail de dur labeur (j'y reviendrais), je laisse un peu tomber Pkaya (une partie contre Harby où je pleure du sang pendant 5 tours) et Ekromak pour revenir déjà à la miss EMorvahna. Du coup, je vais devoir abandonner les death wolves dont la date de sortie reste enigmatique pour jouer autre chose.

Je vais donc repartir sur ce truc bien sale, au moins pour la Clogcon:

--- Citer ---Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Argus Moonhound/Gorax/Rotterhorn Griffon (4pts)
* Rotterhorn Griffon (4pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts) (9pts)
* Tharn Ravager Chieftain (2pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
--- Fin de citation ---

J'hésite encore beaucoup sur la seconde Warbeast. Le premier rotterhorn va permettre pas mal de yoyo. Les pierres vont soigner un peu la miss et servir à faire des aller retour aux blackclad qui vont me permettre de charger plus loin avec les troupes.

Je regarde du coup pour accompagner la miss. Je lorgne du coté de Pbaldur, EKruger, Bradigus. Mais vu le temps imparti pour s'entrainer, je risque de renchainer Bradigus ou Ekruger quelques semaines.

MouskapetAJSA:
Selon ce que tu choisis comme 2e warlock y'a des chances que Morvh soit ton drop blight donc si c'est le cas faudra penser à remettre lUA des druides :)

Gamin:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 09 novembre 2015 à 12:03:55 ---Selon ce que tu choisis comme 2e warlock y'a des chances que Morvh soit ton drop blight donc si c'est le cas faudra penser à remettre lUA des druides :)

--- Fin de citation ---

C'est ce que je me dis. Mais du coup, faudrait que je drop l'UA des pierres + un gallowgrooves. J'ai pas trop envie de minimiser les 3 unités qui tapent.

Je pense planquer les ravagers derrières les druides, pendant que les deux unités de tharnettes gèrent chacune un flanc.

Tza:
Vaut mieux virer les stones qu'un arbre je pense, elles sont pas supra utiles vu qu'il y a rien à tp. Les arbres avec eMorv c'est quand même assez ultime.

--- Citer ---Je pense planquer les ravagers derrières les druides, pendant que les deux unités de tharnettes gèrent chacune un flanc.
--- Fin de citation ---
C'est pas un peu compliqué à exécuter sans UA ? Les druides commencent 6ps derrière les ravageurs, même s'ils courent T1 ça veut dire que les ravageurs vont pas avancer des masses et un peu perdre l'avantage de leur déploiement avancé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique