WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
Gamin:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 19 novembre 2015 à 11:42:34 ---Je suis déçu, tu joues pas un Watcher pour des blagues de KTC ? ;D lol
Pas de tharnettes pour stone skin ?
--- Fin de citation ---
le KTC de Pbaldur c'est comme cycler prey... plus personne n'y croit à bon niveau.
Les tharnettes sont prévues avec PKruger pour lightning tendrils (bah oui je pense faire de l'ADR). Donc je voulais éviter de les mettre dans cette liste. Mais je me demande si PKruger ne va pas investir dans de la bloodweavers au lieu des bloodtrackers.
MrB:
Ni de witch doctor pour solid ground voir un petit sacrificial strike?
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 19 novembre 2015 à 13:35:11 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 19 novembre 2015 à 11:42:34 ---Je suis déçu, tu joues pas un Watcher pour des blagues de KTC ? ;D lol
Pas de tharnettes pour stone skin ?
--- Fin de citation ---
le KTC de Pbaldur c'est comme cycler prey... plus personne n'y croit à bon niveau.
Les tharnettes sont prévues avec PKruger pour lightning tendrils (bah oui je pense faire de l'ADR). Donc je voulais éviter de les mettre dans cette liste. Mais je me demande si PKruger ne va pas investir dans de la bloodweavers au lieu des bloodtrackers.
--- Fin de citation ---
Ok pour les Tharnettes
Par contre avec un watcher qui fertilise un peu où il veut c'est pas si deconnant que ça, je l'ai encore fait y'a pas si longtemps ^^
Tza:
C'est moi ou le futur de circle c'est le double croak avec n'importe quoi à côté (sauf eMorv en fait) ? C'est une bonne réponse à Bradigus à priori, plus à tout ce qui est armuré et shield wall (même chose que les watcher, les shield wall aiment pas trop la POW 12 boosté sans le bonus d'armure)... Je vois ça partout, et ça semble pas trop être un effet de mode.
Elle va peut être entraîner un gros switch de méta cette unité au final, vu qu'elle est très forte contre la grosse ARM faible DEF et vachement moins bien contre la grosse DEF faible ARM. C'est dommage que Mark Target marche pas avec et qu'on ai aucun moyen à part Megalith de baisser la DEF, ça serait vraiment fumé.
MouskapetAJSA:
On va surtout voir monter les ventes des Pyres Troll ^^
Mais oui c'est fort surtout quand tu peux les aider à toucher
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique