WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 11 mars 2015 à 17:34:55 ---Mais vu que t'as commencé les tests: alors 8 woldwatchers?
--- Fin de citation ---
J'ai fait qu'une seule partie contre un joueur qui a en plus rapidement abandonné :>
C'est le bordel à gérer sur la table, le spam d'animus et de stone form (bon j'ai acheté des token exprès quand même). Mais pour l'instant pas grand chose à en dire. Faut que j'essaye la mouture classique aussi, le côté piece trade est un argument tout a fait recevable.
Gamin:
J'ai fait du coup mes propres tokens. Les fury des sentry sont des marqueurs trolls... c'est vrai que c'est vite le bazarre.
J'utilise enfin les 10 marqueurs forêts que j'ai fait il y a 3 ans pour le feat de PMorv...
ZergSpirit:
J'ai les rondelles de Starpu pour les forêts (cette phrase est assez délicieuse), et j'ai acheté des petits galets pour les stone form, et des petits crystaux pour les animus.
Gamin:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 mars 2015 à 17:55:43 ---J'ai les rondelles de Starpu pour les forêts (cette phrase est assez délicieuse), et j'ai acheté des petits galets pour les stone form, et des petits crystaux pour les animus.
--- Fin de citation ---
Oui mais non à mon avis. Ca te fait trop de galets/jetons/marqueur de fury à mon avis. J'ai opté pour mes petites etiquettes sauf que j'ai fusionné pour avoir une etiquette unique stoneform+earth's blessing (genre mes étiquettes qu'on voit dans les vidéos SBTC). J'ai des etiquettes séparées.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 mars 2015 à 17:27:29 ---Moi j'ai plutot commencé des tests avec la mouture avec 8 woldwatchers, je la trouve potentiellement plus chiante à gérer (ca fait plus de point de vie combinés, et puis je kiffe les woldwatchers :)
--- Fin de citation ---
Après pas mal de test je préfère cette version aussi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique