WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[army pack] Troll 35 pts
Lucius Forge:
Ok je vais donc rester attentif à ce qu'il se dit. Je ne compte pas jouer en tournoi et je vise du 25/35pts max pour l'instant. Je ne veux juste pas dépenser 150 boules dans un pack qui serait anti-synergique. Par exemple le pack Khador peut se suffire à lui même, il sera indispensable de rajouter Sylys à court terme et on peut varier sur cette base en prenant son temps. Si le pack Trollblood est aussi bon, moi ça me va ^^
Ezechior:
Voilà donc pour résumer, c'est un très mauvais starter pack puisqu'il faut rajouter la moitié des références trolls pour le rendre jouable! ;D
C'est une bonne affaire pour ceux qui veulent jouer troll en acquérant des références qu'ils joueront dans le futur (dans l'hypothèse effectivement ou il s'agit de kits Mauler/Blitzer/Bomber et pas juste des pièces pour monter les lourdes comme dans les "2 players starter pack"), car ils paieront moins cher, mais il me semble que cette liste aura du mal à se suffire à elle-même (rajouter au minimum un Impaler me semble indispensable).
Minsuk:
--- Citation de: Ezechior le 20 janvier 2015 à 13:39:36 ---Voilà donc pour résumer, c'est un très mauvais starter pack puisqu'il faut rajouter la moitié des références trolls pour le rendre jouable! ;D
C'est une bonne affaire pour ceux qui veulent jouer troll en acquérant des références qu'ils joueront dans le futur (dans l'hypothèse effectivement ou il s'agit de kits Mauler/Blitzer/Bomber et pas juste des pièces pour monter les lourdes comme dans les "2 players starter pack"), car ils paieront moins cher, mais il me semble que cette liste aura du mal à se suffire à elle-même (rajouter au minimum un Impaler me semble indispensable).
--- Fin de citation ---
Heu... C'est un avis subjectif, surtout avec ce qui a été dit précédemment.
Quand je disais que le pack était bon, c'était tel quel. (Enfin, c'est mon avis)
Je pense qu'il peut être amélioré, mais dans l'ensemble il y a de bonnes synergies.
Feldun:
Je suis de l'avis de Minsuk. C'est un trés bon pack. Il faut aussi regarder le rapport qualité prix!
En le laissant tel quel même sans multi kit, il est viable. Dans une optique de tournois dur, non, mais tu n'est pas perdant pour autant en alignant ça e 35pts. Je ne sais plus qui parlais de convertir les champions en Warders, mais je te les conseille fortement. Ils sont certes cher, mais qu'est ce qu'il tappent fort. Avec pGrissel, le feat, tout ça, tu les trouvera merveilleux ( 3 attaques POW 11 weapon master...)
Tec:
Quand je parlais de rajouter des figurines, c'était pour passer à 50 points. Le pack est 100% viable tel quel.
Et si tu veux un pairing de tournois, il te suffit d'acheter un warlock : gunnbjorn, qui, avec les mêmes figurines (en passant la pierre au minimum et en changeant changeant le mauler en bomber), pourra gérer la haute défense, que cette liste grissel semble avoir du mal à gérer. Je me demande même si je testerai pas ce pairing en tournois tiens, pour l'expérience :P
Je dis pas que ce sont les listes les pus optimisées du monde, mais à mon avis elles sont tout à fait viable en tournois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique