WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

2 listes 50pts cyriss

(1/4) > >>

oli122:
Salut à tous!

j'aurais besoin d'avis sur c'est 2 listes que je vais jouer en tournoi, qu'en pensez vous ?

ps : je suis un débutant à warmachine ^^

Axis, the Harmonic Enforcer (*6pts) TIERS 4
* Corollary (3pts)
* Conservator (7pts)
* Conservator (7pts)
* Inverter (8pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Obstructors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Obstructors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Reductors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Enigma Foundry (2pts)
Enigma Foundry (2pts)
Enigma Foundry (2pts)
Enigma Foundry (2pts)

Forge Master Syntherion (*6pts) TIERS 4
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Galvanizer (0pts)
* Assimilator (8pts)
* Cipher (9pts)
* Monitor (8pts)
* Prime Axiom (19pts)
Attunement Servitors (2pts)

GRUXXKi:
Tout dépend de ce que tu comptes en faire, de ta façon de les jouer et les synergies que tu comptes utiliser dans tes listes.

Merci:
Salut

Un typique "récursion" avec Axis qui va bien flooder la table avec ses piétons; à la rigueur la quatrième Énigme est un peu de trop. A noter que le TIER 3 est suffisant pour Axis, je suis toujours en recherche d'une utilité fondamentale des wrecks marqueurs.... peut être entourer le pion objo ennemi pour l'empêcher d'avoir les bonus sn SR2015 ?

Pour la liste Synth je ne sais pas quoi dire, je ne vois pas son fonctionnement ....

oli122:
Merci de vos réponses,

ben on va dire avec axis, c'est plus pour faire chier sur la table, et pour engluer la table, alors que Syntherion, c'est plus pour casser du jack!

Le tiers 4 pour axis sert contre les tirs d'après ce que j'ai vu, il suffit de mettre axis dedans en plaçant bien les wrecks pour avoir un +4 en def, et pareil pour les clockwork angels.

Avec Syntherion, ça se joue pas mal avec la synergie et le grappin du colosse, en gros une fois synergie à +4/+5, les jacks frappent tous fort.

stargatesg68:
La liste avec synthérion est très bien . Pense a recycler Hot Shot entre le cipher et l'assimilator, 3 aoe booster cela ne fait jamais plaisir a son adversaire.

Pour la synergie n'oublie pas que c'est une fois par figurine du battle group , donc actuellement tu peut facilement monter le bonus a du +6/+7.

Moi j'avoue que je me sert souvent du grapin du colosse pour tuer le caster adverse ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique