COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
Tournoi Prinicpal SR2014 ou 2015
N-o-N-o:
J'ai voté SR2015.
J'ai pas de soucis à qu'on utilise des pions standard d'objo / large base. Au pire, préparer un token "EFFIGY" ou "BUNKER" à placer à côté.
Conar le Barban:
Vous êtes des terroristes du modélisme ! Pourquoi pas jouer avec des bouts de carton tant qu'on y est ! (Non j'exagère pas du tout ><)
--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 janvier 2015 à 10:02:19 ---D'ailleurs pas sur que ce soit pas le consensus au final, je suis pas persuadé qu'on peut obliger les gens à avoir des objos alors qu'il n'existe même pas de figurine vendue pour les représenter.
--- Fin de citation ---
Bah il n'en existe pas non plus à Epic ou 40k (ou si mais pas jouables/moches) et ça n'a jamais posé de problèmes en tournoi, je vois pas pourquoi il y en aurait à WM/H.
Surtout qu'à partir du moment où c'est dans la liste, ça me paraît assez logique que ce soit aux joueurs de les fournir.
N-o-N-o:
Perso, j'achete pas de figurines d'objectif tant que c'est pas obligatoire. Parce que j'ai la flemme, certes ;D
Je me découpe un cercle de 50mm avec écrit dessus "ARCANE WONDER" ( et autres, hein ;) ) pour tout 2015, et pas seulement le WM Fest.
Deux ans que je joue avec des monolithes représentés par des caisses de bois, et ca m'a jamais posé de problèmes 8) .
EDIT : d'autant plus qu'au passage, les objos que j'achete, je sais même pas s'ils disparaissent en SR2016.
Conar le Barban:
Qui a parlé d'acheter ? Il faut juste un grand socle et après c'est de la bricole.
manu74:
Alris essaie de nous demontrer que les orgas qui demandent les listes et les inscriptions 30 jours a l'avance c'est des lopettes.
Lui va tout recevoir la veille du tournoi et il va gerer tranquillement :D
Bon courage pour gerer tout ca si tu passes en SR2015 ;)
(bon apres on peut aussi dire que les joueurs marqueront les objos qu'ils ont choisi sur leur listes le samedi matin, pour ce que ca change).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique