Auteur Sujet: Liste Axis de 25 à 35points  (Lu 3113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorent

  • Débutant
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Liste Axis de 25 à 35points
« le: 20 janvier 2015 à 11:23:18 »
Bonjour,
J’essaie de monter un petit Battle groupe en 35pts qui tienne la route avec Axis. J’affronte le plus souvent des Trolls ou des Oreilles pointues dont notamment des Mage Hunter Strike force dont je n’arrive toujours pas à me dépatouiller.
Pour le moment, j’ai envie de partir avec la base suivante (25pts), il me reste à compléter les 10pts manquant mais je ne sais pas encore trop comment (je n’ai pas encore des masses de parties à mon actifs).

Axis, the Harmonic Enforcer (*6pts) TIERS 2
* Inverter (8pts)
* Conservator (7pts)
* Corollary (3pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Reductors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Enigma Foundry (2pts)
Enigma Foundry (2pts)


Je suis preneur de tous commentaires et avis concernant ces 25pts.
De même j’aurais bien besoin de votre aide pour compléter cette liste afin d’arriver au 35pts recherché.

Merci

Hors ligne Tinkou

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 312
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste Axis de 25 à 35points
« Réponse #1 le: 20 janvier 2015 à 16:08:21 »
Essaie une full Reciprocator. La strike force va adorer ;)

Hors ligne Yorent

  • Débutant
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Liste Axis de 25 à 35points
« Réponse #2 le: 21 janvier 2015 à 08:50:29 »
Merci du conseil ;)

D’ailleurs, j’avoue y avoir déjà pensé, le fait  d’avancer sous Shield Wall et donc avec 19 d’armure ça fait un peu rêvé. Mais ce qui me pose problème c’est que comme Shield wall est un ordre, on ne peut pas courir en même temps et donc ça mets trois plombe pour juste réussir à contester un objectif. Bref ça me gêne un peu. Sans compter qu’on ne peut même pas cacher Axis derrière eux vu que les Strike Force ignore les LOS.

Mais bon je pense que je vais tester quand même parce que je ne vois pas trop d’autre solution pour le moment.

Hors ligne oli122

  • Débutant
  • **
  • Messages: 33
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste Axis de 25 à 35points
« Réponse #3 le: 21 janvier 2015 à 09:06:24 »
Sauf qu'avec une unité en plus tu passes en tiers 3 et tous tes Clockwork vessel unit (donc tous les petits socles) on advance deployment, donc tu as déjà 6ps d'avance ^^

Hors ligne Yorent

  • Débutant
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Liste Axis de 25 à 35points
« Réponse #4 le: 21 janvier 2015 à 09:25:00 »
Ah mais c'est pas bête du tout ça. Mais sauf erreur de ma part, les reciprocators ne rentrent pas dans le tiers d'Axis.
Par contre avec des Obstructors ça pourrait le faire, c’est que du mono pv mais avec 2 enigma foundry derrière y a peut-être moyen de rigoler.
Faut que je test, en tout cas ça donne bien envi ;)