Sinon, hier, j'ai joué contre Cyrah... J'ai gagné à la montre, ce qui n'est jamais une belle victoire... Enfin, bref, j'ai pas assuré... Mon spriggan n'a rien fait d'extraordinaire si ce n'est je faire tirer dessus par des archers sous feat de Lord Arcanist Ossyan qui les boostent et qui l'ont bien pourri... En même temps, c'est une ça qui m'a permit de gagner à la montre, car faire tirer les archers un à un... Ben, ça prend du temps... Et puis, je me suis d'autre trucs d'"interdiction" de jack dont j'ai oublié le nom...
Dans ma deuxième partie, contre cyriss, je l'ai mal placé à un moment en voulant venir au contact de l'objo, ce qui a fait qu'il n'a pu charger un inverter sous le feat de vlad1 et en fait, il s'est fait chargé le tour d'après et s'est fait laminé... Ensuite, l'inverter a ktc Vlad... Mon mauvais placement a été ma grosse erreur de la partie... Sans cela, j'aurais pu le charger et lui faire des dégât et mettre vlad1 et les kayazette en position de ktc... En plus à un moment, le wardog a fait une contre charge et à son retour, j'aurais pu le placer de tel sorte qu'il aurait gêné la charge de l'inverter...
Bref, je n'ai pas briller avec lui... mais ça finira par arriver !