COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
Le défi de la hype : BernieLomax Vs Q²
ZergSpirit:
Ok!
Je dois pouvoir arriver à reconstituer les listes d'Emiliano, je connais mieux Blight :)
Feldun:
J'ai testé à peu prés la même chose sur mon eBorka, à l'exception des Whelps et de kithar, et un pyre à la place de l'axer, et dans mon méta, ça se passe plutôt bien.
Compte faire un CN sur le bestiaux? Cà commence à me manquer tes petites vidéo ;)
Q²:
Umh pas de whelps avec 3 beasts et un caster qui campe 3 tout les tours, perso ça me parait trop cavalier (ahah), je préfère assurer de ce côté là, déjà que le caster est pas aidé sur bien des plans je vais pas lui ajouter une frenzy ou deux par tour.
A vrai dire j'ai joué le respect face à emiliano, à la place des sons of bragg et du kithkar (qui spoiler alert : est vraiment un skinner bis... prenez maximus les gens) je joue night troll plus fire eaters, mais bon faute de figs j'ai modifié.
Je vais réfléchir pour les cn, à voir.
baldur59:
Pauvre kifkar il va être boudé par tous les joueurs troll maintenant suite a ce spoil de notre ami Q2.
Étonné de pas voir rok dans le lot , c'est certe 11pts mais il peut tellement apporter.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique