Je crée ce post pour d'une part annoncer que samedi soir aura lieu un défi entre Emiliano et moi même pendant le who's the boss.
Nous ne nous sommes jamais rencontré malgré bcp de de tournois en commun et sur sa proposition, on s'est dit que ce serait sympa de se faire quelques belles parties.
A partir de là, on a réfléchi à un format qui nous plaisait avec un peu de challenge.
Donc déjà, France vs Italy, troll vs blight, la faction aggressive face à la plus défensive, la faction du charisme contre les trucs moches ^^, baguette vs polenta que sais-je ?, maths vs physique-chimie, d'ailleurs si Emiliano perd il me cède son poste de mdc ^^
Nous avons décidé du format suivant et c'est surtout le but du post, présenter le format que j'aurai aimé avoir tout le week end si j'avais pas été pris par le super 8. De plus j'aurai aimé également jouer contre des gens que je n'ai jamais affronté, dons ça fait d'une pierre 2 coups, même si y a plein d'autres gens contre qui j'aurai aimé jouer ce week end, j'espère avoir l'occase la prochaine fois.
Bref,
Il s'agit donc de faire 3 rondes avec 3 listes différentes respectant la character restriction.
Il a été décidé que nous jouerions nos deux listes du super8 et du master, donc 2 listes pas spécialement faites pour, plus une 3eme au choix.
Chaque ronde, chaque joueur choisit une de ses 3 listes qu'il ne pourra pas réutiliser après.
On tirera les scenars au hasard ou on laissera un innocent décider, je sais pas si on impose l'ordre des scenars.
On regarde qui a le plus gagné à la fin ^^
De 1, c'est fun, de 2 c'est plus représentatif qu'une seule ronde et ça éponge une éventuelle partie ou les dés lachent un peu même si c'est sûr ça prend du temps et c'est fatigant (mais ça c'est le thème du week end ^^), de 3 ça montre que le type joue une faction et pas une liste (même si avec blight on peut se poser la question
suffit de changer le caster et c bon ^^)
Si sbtc est intéressé, on a pas de prob à ce que ce soit filmé, après on jouera peut être en anglais si c'est plus confortable pour Emiliano, en fait ça participe aussi de l'entrainement.
Je posterai mes listes plus tard.
Buona fortuna signor Traversi !