Je ne peux qu'approuver. Dépenser 8 points pour entourer son caster de monopv def12 me semble parfaitement raisonnable.
Ah, oui et tu fais comment pour approcher ta chips dans les lignes ennemi ? (12ps de Zone de contrôle c'est un peu juste.) La défense est "augmentée" au gaz étrangleur que tu tir sur tes copains ce qui te donne un magnifique nuage de fumée avec étranglement. Et l'ordre mur de bouclier pour avoir une armure à 18.
Non. Les gaz des AKs sont des gaz effects, mais nullement des clouds effect. Pas de bonus de def au tir. Pas de lignes de vue bloquées.
Je te dirais, quand j'ai débuté, j'ai fait l'erreur aussi.
Ah, au cas ou, ils ne dévient pas non plus ("
if miss, nothing happens"). Et arm18, c'est pénible quand tu veux nettoyer une unité, mais ca empêchera pas d'en tuer un avec un tir boosté, ou un pow 12/14 sans boost (Holt ? Kell Balloch ? Deathstalker ? Pistol wraith ? B13th ...), pour dégager une ligne de vue vers Strakov.
Si je devais choisir, pour m'approcher de la ligne ennemie je suppose que ca serais overrun pour faire reculer Strakov (en lancant le jack en dernier) + occultation sur Strakov.
Après, voir pour bricoler un truc à base de bohkur, antimagie, et cloud effects, en fonction des matchups visés.
De plus l'apport de pathfinder est un plus incroyable, qu'on ne pourrait nullement obtenir en utilisant un mercenaire à 2 points ou le feat de strakov.
2 point pour quelque chose que l'on peut avoir gratuitement, et le feat que l'on utilise qu'1 fois dans la partie sous condition : youhou ça fait rêver !
Alors que sélectionner une unité entière sur une capacité qu'on obtient avec le feat est parfaitement raisonnable, même si la dite unité synergise très mal avec le caster.
Deux jacks sont effectivement inutiles, puisque overrun ne sert à rien.
Pour une fois on est d'accord. Quoique pour titiller on pourrait dire que sentinelle est placé sur le decimator et l'overrun sur le behemoth. Mais c'est juste pour dire le contraire de toi. 
Sarcasm error. Abort, Retry, Ignore ?
Plus sérieusement, je pense que j'ai pas trop compris ce que tu cherches à dire

D'autant plus que tu peut mettre overrun sur une figurine avec sentry. Dans la mesure où tu peux pas booster hors activation, je te dirais de plutôt mettre sentry sur un marksman ou un Gun carriage que sur un jack.