WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[IMD3] Listes de Val
Feldun:
Je parle également de ce que je connais c'est à dire styker 2.
Et je te dirai que pour moi, le journey man est absolument indispensable. Ce n'est pas deflection qui fera survivre tes stormblades. C'est deflection+ Arcane shield. La ils sont assez serein, sans ils sont mort.
L'UA des stormblades aussi reste indispensable. Certes ils ne touchent pas super bien, donc deadeye est utile, mais pas indispensable. Sur un assaut sur un jack, on touche souvent quand même, et 3-4 POW 14 en plus font souvent la différence.
Sinon pour l'aide à la touche tu as toujours les ranger mais on est hors sujet.
Je rejoins Saturax sur le lancer, pour rebuke, et comme vecteur de positive charge. Le reach+ la vitesse du jack aide pas mal à bien le positionner.
Michoco:
Concernant la liste eStryker, il me semble que le journey man est également indispensable pour moi pour deux raisons:
-La survie des unités clé en début de partie,
-Renforcer Stryker pour "l'immuniser" au free strike au moment de kill cast. Arm16 + 3 + Autant de focus que possible. Par ailleurs, pour l'utilisation de Overload, il faut que eStryker ait un maximum de vie, ce serait dommage d'encourager l'adversaire à lui poser des AOE sur la ganache afin de lui faire perdre quelque précieux PV.
Par contre, personnellement, j'enlèverais :
- Le stormblade Officer pour le remplacer par Runewood qui donnera pathfinder à Stryker ou une unité si besoin, ou Fearless en cas de fuite d'une unité. Ou le magnifique + 2 pour toucher sur l'attaque de charge ! Qui sait ...
Un Weapon master de plus ca fait plaisir. L'élite cadre sur les Sword knight est situationnel, mais peut servir.
- Le stormgunner + Ironclad pour les remplacer par Thorn. Thorn sous Positive charge c'est juste ... huuuum ! Et il aide vachement bien à placer un rebuke et reculer à l'abris. Puis ses regles spéciale peuvent faire la différence contre du warmachine, coté disruption.
Val:
ça fait beaucoup de voies à tester.
Je vais étudier tout ça et je remodèle ma liste.
Titi:
Et oui, c'est plaisant de voir que chacun à sa propre façon de customiser. :)
Saturax:
Je plussoie grandement Michoco pour Runewood qui est un must have avec Stryker2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique