WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Brennos the elderhorn

<< < (8/9) > >>

pinto:
Nan mais on a tous une idée pour inclure les Death Wolves... T'as une formule magique pour Brennos? parce que sur le papier, cette beast est au mieux médiocre (et faut avoir envie de la jouer)! Puis probablement 55€ ça refroidit si c'est pour la laisser au placard d'autant plus que le bâton et la barbichette me gênent un peu (mais les goût et les couleurs...)

ZergSpirit:
Bah ce que je voulais dire, c'est que perso j'essaye même pas de la jouer :)
Poubelle direct quoi.

Gamin:
C'est une beast pour faire du 75 points... parce qu'elle vient occuper le 4eme slot de beast lourde chez Kromak et EKaya... pour le reste, bof. Sincèrement sur vassal, je l'ai vu proxyfié une paire de fois, elle m'a laissé de marbre...

baldur59:
Ouais bref , j'attendais l'avis de Mr orboros ( gamin ) et le retour ne me laisse guère d'espoir sur ce brennos.
Déjà hors de question d'aller a 75pts , le 50 pts me va très bien et je ne vois pas lutilité d'aller plus loin.
Ensuite je n'ai pas fait de test en réel mais sur le papier je n'arrive a rien sauf a des compos bancales ou sa présence fait marquer a la compo d'autre chose en beast ce qui est très dommageable.

Donc brennos ne sera pas du panier ça devient sur , peut être en occaz un jour ou l'autre car comme je suis collectionneur a l'extrême il sera mien a un moment ou un autre mais pas maintenant.

Gamin:
Acheter deux sacral vault à la place!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique