WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Wolves of Orboros en plastique

<< < (4/4)

yool1981:
Ils sont tout rachitiques et leurs vouges trop grosses.
Je suis content d avoir les metals.

Punaise c est pas la journée que je préfère en termes de sorties de figurines.

balthazarAJSA:
Autant les modèles plastiques des wolves me semblent relativement équivalents aux métals, autant pour les reeves, il y a pas photo, je préfère de loin la première version. Les goûts et les couleurs...

spiff:

--- Citation de: balthazarAJSA le 04 février 2015 à 19:17:53 ---Autant les modèles plastiques des wolves me semblent relativement équivalentes aus métals, autant pour les reeves, il y a pas photo, je préfère de loin la première version. Les goûts et les couleurs...

--- Fin de citation ---

Ouai en fait après réflexion je vais garder les reeves métal. Rien que pour la leadeuse déjà. Et puis ça m'emmerderait d'avoir 8 fois la même pose de corps sur 2 unités de 10...

Gamin:

--- Citation de: spiff le 04 février 2015 à 19:22:28 ---
--- Citation de: balthazarAJSA le 04 février 2015 à 19:17:53 ---Autant les modèles plastiques des wolves me semblent relativement équivalentes aus métals, autant pour les reeves, il y a pas photo, je préfère de loin la première version. Les goûts et les couleurs...

--- Fin de citation ---

Ouai en fait après réflexion je vais garder les reeves métal. Rien que pour la leadeuse déjà. Et puis ça m'emmerderait d'avoir 8 fois la même pose de corps sur 2 unités de 10...

--- Fin de citation ---

Fait gaffe à l'échelle. Ca bouge un peu. Genre j'ai du refiler mes errants plastiques contre des metallique pour qu'ils aient un minimum de gueule par rapport à l'UA.

spiff:

--- Citation de: Gamin le 04 février 2015 à 20:08:23 ---
--- Citation de: spiff le 04 février 2015 à 19:22:28 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Fait gaffe à l'échelle. Ca bouge un peu. Genre j'ai du refiler mes errants plastiques contre des metallique pour qu'ils aient un minimum de gueule par rapport à l'UA.

--- Fin de citation ---

C'est bon a savoir. Bon je vais garder les Wolves métal en attendant de pouvoir juger sur pièce.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique