WARMACHINE/HORDES > Cryx
SBTC tour 1
Dibbouk:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 04 février 2015 à 17:45:33 ---
--- Citation de: manu74 le 04 février 2015 à 17:29:20 ---c'est vraiment degueulasse... c'est juste auto-win contre moi ces 2 listes.
--- Fin de citation ---
Une liste Saeryn s'en sort pas contre Skarre1? Après c'est vrai que ca cavale sec sa liste.
--- Fin de citation ---
Si Kraken non, clairement. Là, ça doit être jouable. Mais post feat il va prendre sévère comme pas de hit-and-run.
Gamin:
Cheveu m'a joué une liste skarre 1 avec un Kraken au lieu des bane et des blood witch. C'est assez efficace aussi.
Là je suis curieux de voir comment passe ma liste EKruger face à Skarre1... quoique tu jouerais peut-être deny2? Mais j'ai plus l'habitude de me prendre skarre1.
Dibbouk:
--- Citation de: Gamin le 04 février 2015 à 18:01:55 ---Là je suis curieux de voir comment passe ma liste EKruger face à Skarre1... quoique tu jouerais peut-être deny2? Mais j'ai plus l'habitude de me prendre skarre1.
--- Fin de citation ---
Je pense que je suis plutôt bien une fois les druides hors service.
Denny2 pourrait passer vu que t'as qu'un set de pierre. Attention tt de même aux 2 gallows.
Gamin:
Tu butes vite les druides avec les satixys raider, d'autant plus si tu approches un peu skarre1 (un peu dangereux quand même sauf tour de feat) pour aider à la touche. Mais j'ai du répondant pour faire voler les fifilles et du monde derrière. Les souhunters craignent les crevettes, ah ah!
manu74:
--- Citation de: Dibbouk le 04 février 2015 à 17:48:01 ---Si Kraken non, clairement. Là, ça doit être jouable.
--- Fin de citation ---
Boarf, a peine. Elle doit faire gaffe a aiakos donc faudra clairement porter severement ses balls pour dominer, et avec beyond death + feat ses beasts arriveront jamais a tuer les soulhunters+darragh. Ca doit se resumer a qui feat en premier comme d'hab, et avec une armee aussi rapide, Skarre a de bons arguments pour feater second.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique