WARMACHINE/HORDES > Cryx

SBTC tour 1

<< < (2/7) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 04 février 2015 à 17:24:52 ---Ben je trouve quand meme:
Ta liste Skarre sort du 30 banes Knight 30 Mcthralls, j'ai pas vu bcp de listes PSKarre avec des Soulhunters dans mes recherches sur la miss, avec des Banes Riders oui, mais Soulhunters moins classique.

--- Fin de citation ---

Rhoo si, rien qu'ici Cheveu la jouait avec.
Le Polak joue cette liste. J'aime bien les soulhunters, puis ça permet de pas poser 30 knights ou 20 mech factory.. En somme, une Skarre1 sans doublons.  ::)

Krimir:

--- Citation de: Dibbouk le 04 février 2015 à 17:31:16 ---
--- Citation de: Krimir le 04 février 2015 à 17:24:52 ---Ben je trouve quand meme:
Ta liste Skarre sort du 30 banes Knight 30 Mcthralls, j'ai pas vu bcp de listes PSKarre avec des Soulhunters dans mes recherches sur la miss, avec des Banes Riders oui, mais Soulhunters moins classique.

--- Fin de citation ---

Rhoo si, rien qu'ici Cheveu la jouait avec.
Le Polak joue cette liste. J'aime bien les soulhunters, puis ça permet de pas poser 30 knights ou 20 mech factory.. En somme, une Skarre1 sans doublons.  ::)

--- Fin de citation ---

Oui c'est clair, c'est pas du spam bete et mechant.

@Zerg: Je me tate tres fort a virer les Nyss de ma compo pour mettre Nightmare ^^ ça donnerais Dj + Nightmare + WE/SJ  :)

@Manu: Si vite fait, y en a quand meme pas enormement ( ou alors j'ai un probleme d'yeux )

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 04 février 2015 à 17:34:56 ---Oui c'est clair, c'est pas du spam bete et mechant.

--- Fin de citation ---

Attention, ça rend pas la liste plus intelligente. Juste peut-être moins chiante à jouer  ;D

Krimir:

--- Citation de: Dibbouk le 04 février 2015 à 17:37:19 ---
--- Citation de: Krimir le 04 février 2015 à 17:34:56 ---Oui c'est clair, c'est pas du spam bete et mechant.

--- Fin de citation ---

Attention, ça rend pas la liste plus intelligente. Juste peut-être moins chiante à jouer  ;D

--- Fin de citation ---

C'est le caster qui est chiant a jouer de toute facon, tu peux mettre ce que tu veux avec ;)

ZergSpirit:

--- Citation de: manu74 le 04 février 2015 à 17:29:20 ---c'est vraiment degueulasse... c'est juste auto-win contre moi ces 2 listes.

--- Fin de citation ---

Une liste Saeryn s'en sort pas contre Skarre1? Après c'est vrai que ca cavale sec sa liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique