Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Avec Rhoven, tu peux ignorer le stealth. Et tu pries pour que ton Reckoner touche pour Flare, sinon c'est mort.
3 galettes de vanquisher par tour, ça ne sera pas nul, loin de là.
Aujourd'hui ce qui est bien c'est d'avoir range 16 avec eFeora par exemple, si demain c'est Range 10, pour ignorer Stealth ça sera presque nul ^^.
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
Ce colosse est bon, mais j'ai deux ou 3 trucs a dire :A noter que les galettes ne sont pas "feu continu" mais juste de type feu et c'est dommage car du coup il sera encore et toujours lié a efeora, les listes ne seront pas trop dur à refaire du coup...A noter aussi que le ADE ne reste en jeu que sur un "directe Hit" il faudra assurer la touche pour poser le gabarit de 4 pouce qui lui met le feu. L'ADE 4" reste en jeu mais n'est pas un cloud effect ...Donc il est bon ce colosse mais pas au point de ne plus jouer le judicator qui a d'autre avantage du coup.Ce colosse sera bon avec Papy sevy aussi les POW de ses tirs sont justes énormes et les deux tirs range 14 PoW 12 de base seront bien utiles avec Esevy.
Je trouve dommage que tous les dégâts soient de type feu, contre une unité / perso immunisé on a rien du tout ...du moins j'imagine car je ne connais encore pas toutes les règles avec certitudeYuen