WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouveau colosse cryx

<< < (7/8) > >>

Schoubi:
Sinon pour Swivel c'est surtout que tu peux faire un tir dans son firing-arc ou dans son dos (donc 270° d'angle de tir).

Et pour la Pow 18 c'est normal ... on a trop de moyen de debuff ARM (Ragman par défaut dirons nous  8)) ou de boost la Pow.
C'est la même logique qui fait que l'archangel coûte 20PA due aux moyens blight de le remettre en jeu ou de l'empêcher de partir.
Pi pour virer les lourd on a les Banes. Le Colosse sert surtout de machine à tout faire pour complêter là où tu as besoin.

Schou

ShoofShoof:
Merci les gars !

Conar le Barban:

--- Citation de: Schoubi le 05 juin 2015 à 11:22:41 ---Et pour la Pow 18 c'est normal ... on a trop de moyen de debuff ARM (Ragman par défaut dirons nous  8)) ou de boost la Pow.
C'est la même logique qui fait que l'archangel coûte 20PA due aux moyens blight de le remettre en jeu ou de l'empêcher de partir.
Pi pour virer les lourd on a les Banes. Le Colosse sert surtout de machine à tout faire pour complêter là où tu as besoin.

--- Fin de citation ---

Je trouve pas. Déjà parce que bon ça empêche pas les autres factions d'avoir des colosses POW 20+ alors qu'ils ont accès à des boosts aussi (allo le boucher, c'est pour taper pow 25 avec un dé en plus). Et surtout que j'aimerais pouvoir jouer un colosse sans devoir mettre des bane pour gérer le lourd ou jouer Asphy1/2/pSkarre/pDeny.

C'est juste que ça nous ouvre pas de possibilités, alors qu'avec celui là qui collecte les corpse, j'aurais bien voulu jouer du living avec un colosse en soutien, mais ça va pas taper fort.

yool1981:
Moi je le trouve super balaise. Il régénère son propre ecran de thralls. C est moche.

juju:
Moi je le trouve assez ouf ce colosse... Il est pas forcément mieux que le premier mais différent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique