Auteur Sujet: Premier Test de Pairing avec la convergence :D  (Lu 2109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neji06

  • Membre
  • *****
  • Messages: 221
    • Voir le profil
Premier Test de Pairing avec la convergence :D
« le: 06 août 2015 à 04:19:29 »
Salut à tous,

après 2 ans de jeux exclusivement en cygnar j'ai bien envie de tester les Cyriss(s)

J'aime beaucoup syntherion mais je n'ai pas envie de tomber dans de la liste T4 toute faite ...
Mon caster favoris reste Lucant d'où mon premier choix ...
En second choix j'ai envie d'essayer de faire quelque chose avec Aurora  (et au pire j'aurai une excuse quand je perdrai :p)

Sans plus attendre les listes :

Father Lucant, Divinity Architect - WJ: +5
-    Corollary - PC: 3
-    Inverter - PC: 8
-    Inverter - PC: 8
-    Conservator - PC: 7
-    Diffuser - PC: 3

Transfinite Emergence Projector - PC: 9

Enigma Foundry - PC: 3
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 1

Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 2
Reciprocators - Leader & 4 Grunts: 9
-    Transverse Enumerator - PC: 2

Une liste bien solide, des réciprocators soutenus par un conservator pour protéger la BE et Lucant avec ses 2 inverters de l'autre côté le diffuseur est là  pour booster le mouvement en cas de charge et pour servir de Wreck marqueur. ..
J'hésite à remplacer l'optifex directive et l'Enumerator par une deuxième Foundry afin de rendre les reciprocator encore plus résistants ...

Et enfin la liste 2 :

En pairing de

Aurora, Numen of Aerogenesis - WJ: +6
-    Corollary - PC: 3
-    Inverter - PC: 8
-    Conservator - PC: 7

Enigma Foundry - PC: 3
Enigma Foundry - PC: 3

Reciprocators - Leader & 4 Grunts: 9
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 6
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 6
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 2

Une liste bien populeuse pour bénéficier à fond du True Path, des Enigma pour jouer le côté Attrition à fond et 2 bons jacks lourds dont un Shield Guard ...
Voilà pas grand chose qui me gêne dans cette liste donc j'attends vos retours :)
« Modifié: 06 août 2015 à 09:16:41 par Morkipu »

Hors ligne Gaspaccio

  • Membre
  • *****
  • Messages: 444
    • Voir le profil
Re : Premier Test de Pairing avec la convergence :D
« Réponse #1 le: 06 août 2015 à 11:56:57 »


J'hésite à remplacer l'optifex directive et l'Enumerator par une deuxième Foundry afin de rendre les reciprocator encore plus résistants ...

Tu dois parler de l'algorithmic dispersion pas des optifex directive nan ?

L'arcnode avec lucant est vraiment sympathique surtout contre les armées ayant justement des arcnodes.
Le transverse est un must have avec des recipro sous lucant. 1 mec de plus qui monte à 17/21 contre les tirs sans le feat, avec le 9 de cdt avec lucant, qu'il faut tuer sinon les récipro réapparaissent grâce aux enigma.

Mais une 2éme enigma, c'est aussi très fort.



Aurora, Numen of Aerogenesis - WJ: +6
-    Corollary - PC: 3
-    Inverter - PC: 8
-    Conservator - PC: 7

Enigma Foundry - PC: 3
Enigma Foundry - PC: 3

Reciprocators - Leader & 4 Grunts: 9
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 6
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 6
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 2

Une liste bien populeuse pour bénéficier à fond du True Path, des Enigma pour jouer le côté Attrition à fond et 2 bons jacks lourds dont un Shield Guard ...
Voilà pas grand chose qui me gêne dans cette liste donc j'attends vos retours :)
[/color]

Très sympa.
Mais j'aurais mis au moins un monitor, avec l'apparition d'aurora, tu peux mettre des prunes sur les solos chiants à 15ps avec rat 6.
J'aurais aussi rajouter un trio de drone flare, car plein d'infanterie c'est surement bien, mais de l'infanterie avec +2 pour toucher, c'est bien bien mieux.
Et potentiellement, j'aurais virer les optifex, tu as assez d'attaques magiques, et assez de troupes devant tes jacks pour ne pas avoir besoin de les réparer, et l'apparition te permet d'éviter les terrains difficile chiants.

Mes 2 penies ;)
Bashi de bousouk