Bonjour à tous !
Après plusieurs parties et expérimentations, j'évolue en pensant à d'éventuelles listes à 35 points. J'ai bien compris que Khador a de bons jacks mais aussi et une bonne infanterie, mais surtout des figs d'infanterie que je trouve jolies.
Voici donc 2 listes, toujours avec mes copains Vlad
La première
Points: 35/10000
Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Drago (8pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Manhunter (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
En terme de synergie, un seul jack assez autonome pour que Vlad puisse utiliser au maximum ses upkeep et permettre à de nombres unités d'utiliser Transférence. Les cibles du feat seront bien entendu, les Eliminator et le Manhunter, qui seront une option intéressante pour tenter le KTC
Les Kayazi assassins en tant qu'anti infanterie, et avec l'UA cela peut être marrant.
Le War dog est la pour assurer la sécurité de eVLad, ce qui me permettra d'utiliser les Doomies non pas en tant qu'escort de luxe mais pour mettre la pression grâce au déploiement avancé.
Les Widowmaker et Marksmann seront la pour s'occuper des figurines mono-pv, des solos ou des arcs nodes , notamment les poules cryxx.
Les mécanos seront la pour garantir la présence de Drago tout au long de la partie.
Et ma liste numero 2
Vladimir, The Dark Prince (*5pts)
* Drago (8pts)
* Juggernaut (7pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Manhunter (2pts)
Beaucoup de jacks, car j'aime cela tout simplement.
Grace au feat, les jacks pourront rapidement se jeter sur l'armée adverse pour une alpha strike conséquente, ou créer la surprise en l'utilisant le premier tour et s'avancer rapidement , et créer une 1ere ligne de combat avec les Doomies et le Manhunter.
Ici le but est que tout puisse arriver en même temps et obliger l'adversaire à choisir quelle cible il devra laisse de coté.
Le Spriggan sera, sinon, utiliser en fer de lance pour enfoncer rapidement les lignes adverses.
Le War dog en garde du corps et les Widow utilisés comme indiqués dans la liste au dessus.
Voila , je pense que ce doit être assez classique comme approche. J'hésite juste sur l'incorporation du jugg dans la seconde liste. Mais je ne vois pas par quoi le remplacer pour maintenir la synergie.
Merci a tous pour votre lecture
Pour la Mère Patrie !
