AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Dungeon crawler PP

<< < (3/14) > >>

Dark:
Au niveau des figs, ce sont des conversions et on peut s'imaginer qu'elles ne seront pas à l'échelle warmachine. Quand on voit ce que prépare Blood Rage niveau sculpture, c'est pas pareil...
Par contre je ne m'inquiète pas pour les règles. Level7 Omega Protocol était pas mal du tout de ce côté là.

Joss:
J'avais effectivement repéré la vidéo de présentation. Bon outre le "on vous a préparé un truc trop de la balle", ça a l'air plutôt sympa. A voir. En tout cas, ils exploitent à fond leur univers. C'est le côté qui pourrait me rebuter un peu : le côté surenchère.

SHWTD:
On travaille à une Vf.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Au niveau des figs, ce sont des conversions et on peut s'imaginer qu'elles ne seront pas à l'échelle warmachine. Quand on voit ce que prépare Blood Rage niveau sculpture, c'est pas pareil...
--- Fin de citation ---
A priori si! Quand on voit la taille des figs par rapport aux socles ça a bien l'air d'être les mêmes! A fortiori s'il s'agit de scratchbuilds. Par ailleurs les figos colorées semblent indiquer que ce sera du plastoc.

SHWTD:
Si, elles sont exactement de la même taille (même que je trouve cela dommage, parce que plus petite, elles auraient été moins chères). C'est du plastoc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique