Le but est justement de le mettre dans les pattes de l'adversaire avant que l'adversaire soit dans son tour de chauffe décisif. Par exemple le tour juste avant, pour l'empêcher de se recharger en furie.
Genre on sait pas ^^!
Sauf que lors qu'on a le moyen de te le réexpédier dans la courge ou tu l'as bien caché ou tu l'abats pour éviter un drame!
Si vous voulez jouer en zone de confort, continuez à perdre avec Vyros 2 et Ravyn Feat/Go. 
Ou à gagner c'est suivant! Sur le master Italien Ravyn a été très efficace, Vyros était pas adapté, mais je m'en doutais en y allant et c'est pas pour cela que je l'ai pris (cf prix de peinture etc...). En France c'est un très bon outil pour ouvrir des boîtes et d'une façon général il évite de se faire écraser quand on croise une liste anti infanterie, mais c'est tout sauf jouer confort, c'est être sur le fil du rasoir, Yssyria est plus safe que Ravyn à ce niveau là, si on avait des casters confort en elfe ça se saurait.
Par ailleurs Ravyn est un caster d'attrition le snipe feat&go est rarissime à passer, depuis que je la sors ça m'est arrivé 2 fois de le tenter.