COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] - Zones Steamroller & Tapis de jeu, [CMDs fermées]

<< < (8/23) > >>

SunHunter:
C'est ... hmm comment dire ... un peut court comme délai !  ;D

Je vais taper dans mes réserves pour la DDRU, normalement je peux te fournir. Je relancerai une impression pour la DDRU.  :)

SunHunter -

Nicoco:

--- Citation de: SunHunter le 14 mars 2015 à 11:59:46 ---C'est ... hmm comment dire ... un peut court comme délai !  ;D

Je vais taper dans mes réserves pour la DDRU, normalement je peux te fournir. Je relancerai une impression pour la DDRU.  :)

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Nice!

Daimon:

--- Citation de: SunHunter le 13 mars 2015 à 15:23:31 ---J'ai récupéré pas moins de 23 kilos (!!) de bâche ce midi, et j'ai effectué la première expé (Helwinter) en express dans la foulée.

Tout est nickel. Ceux qui ont payé et ceux qui ont prévu un paiement en main propre auront leurs matos sous peu.  :)

Merci à tous pour votre confiance  :D

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Cool !

Merci surtout à toi pour tout le boulot et le temps que ça t'a pris!

SunHunter:

Merci de me signaler si vous repérez des boulettes ou des oublis.  ;)

Les "1 élément manquant" correspondent à un kit que j'ai mal aligné sur l'une des impressions et auquel il manque un bon centimètre sur le côté ... A relancer à la prochaine impression ! Tous les autres éléments de la commande sont prêts.

Les "Impression Programmée" signifie que je n'ai encore rien physiquement, mais qu'il me suffit d'envoyer la commande à l'imprimeur pour la recevoir intégralement.

Les commandes ci-dessus seront traitées en priorité de toute nouvelle commande. Je veux boucler cette série avant d'entamer une suivante.

SunHunter -

Eusebe31:
Sun, le roi de la bâche en action   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique