COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] - Zones Steamroller & Tapis de jeu, [CMDs fermées]
SunHunter:
J'ai simplement eu une semaine infernale. Un collègue qui démissionne, des deadlines ultra-courtes, et j'en passe.
J'ai par exemple récupéré le reste des impressions jeudi dernier, et je n'ai toujours pas eu le temps de regarder le contenu pour vérifier que tout y était.
Cette semaine s'annonce un peu plus calme, je devrais avoir le temps d'avancer tout ça, de poster les colis prêts et de relever ma boite aux lettres... !
SunHunter -
Daimon:
ok t'inquiètes il y a pas de soucis ;)
encore une fois, bon courage pour tout ça ;D
KhorN:
Mailage effectué :p
SunHunter:
Petite MAJ. :)
Cette semaine a été plus "normale" de mon côté, j'ai pu avancer un peu sur les prépas d'expéditions.
Les colis de Daimon, Luca, Huuga, Le Baron sont sur la route. Celui de Feldun est prêt et part lundi ou mardi.
Les commandes de Deussanguinius, Trollito, Totorisback sont dans le coffre, prêts à faire la route vers Nantes et la DDRU Invitationnal ce weekend.
J'ai récupéré et prédécoupé toutes les zones et les tapis des commandes passées avant le 25 Mars. Objectif : préparer les colis de TOUTES les commandes déjà payées la semaine prochaine, pour une expé au plus tard la dernière semaine d'avril. Je sais pas si c'est spatio-temporellement faisable vu le volume de commande, mais je ne vais faire que ça de mes soirées.
A bientôt !
SunHunter -
Neji06:
Mail envoyer ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique