COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] - Zones Steamroller & Tapis de jeu, [CMDs fermées]
SunHunter:
--- Citation de: tosty le 11 mai 2015 à 09:17:44 ---ca ne donne qu'une envie: POSER CES FIGS DESSUS ET JOUER.
--- Fin de citation ---
C'est de loin le commentaire qui me fait le plus plaisir ! :D
Merci à tous pour vos retours en tout cas !
--- Citation de: Luffy76300 le 06 mai 2015 à 13:34:44 ---Salut, je tes demande sur battlegroup si les commandes été de nouveau ouvert car un ami et moi-même somme intéresser par un starter de zone? avec terrain?
--- Fin de citation ---
Réponse tardive, ça a été la course (et pas que le boulot ! :P) ces derniers jours. Les commandes sont ouvertes, je les traiteraient juste un peu plus tard quand j'aurai un moment.
--- Citation de: muaddib le 08 mai 2015 à 11:45:45 ---Salut sun
on ne peux plus t'envoyer de mp
ta boite de réception est pleine :'(
--- Fin de citation ---
Lorsqu'elle ne l'est pas, elle se re-remplie en une semaine. Donc j'ai abandonné : passez pas mail (symbole d'envellope sous mon avatar, ou en lien direct dans le premier message du topic. Vlad.bobroff<AT>gmail.com
SunHunter -
SunHunter:
Petite annonce pour vous annoncez deux-trois choses :
1. Je vais relancer une impression très prochainement. Je ne suis pas loin de la taille critique pour repasser commande, donc profitez-en et prenez le wagon en marche.
2. Je réajuste à la hausse le prix des expéditions via Mondial Relay. J'ai refais mes comptes, et je perds de la tune sur les expés. Donc même si l'idée n'est pas de se faire du blé sur les expés, je réajuste pour ne pas perdre d'argent là dessus de mon côté. Les nouveaux tarifs seront de 7€ (pour deux zones toutes simples) à 12+€ (pour les gros paquets).
3. L'idée de départ était de permettre à tout le monde de s'équiper correctement, mais le délire des expéditions me bouffe vraiment (vraaaaaiment) trop de temps. Passé cette prochaine vague de commandes, je pense fermer les commandes via expédition et me contenter de faire de la remise en main propre + stand de vente sur les rencontres auxquelles je participe. Je me balade suffisamment durant l'année pour que vous ayez de bonnes chances de me croiser au moins une fois par an, ou au moins qu'une de vos connaissances me croise. Donc je suis désolé pour les joueurs isolés et les joueurs du nord-est, mais à un moment il faut savoir dire stop. :-\
Donc faites passer le mot si vous voulez des trucs expédiés sans avoir à me croiser, c'est maintenant ou jamais (enfin, maintenant ou dans très longtemps).
SunHunter -
Joss:
Eh ben, j'ai eu de la chance !
J'ai tout bien reçu pour ma part (bon après avoir attendu 1 semaine, comme toujours avec Mondial Relay)
Super matos et découpage en cours !
Merci Sunhunter !!
Luffy76300:
Email envoyez ^^
SunHunter:
Up !
Il vous reste une semaine pour passer commande avant que je prépare et lance les impressions !
Après ça, ce ne sera que de la vente direct lors des événements auxquels je suis présent !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique