WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Errata shifting stones
yool1981:
--- Citer ---Vu que Gorman est un mercenaire qui ne travaille pas pour Everblight, il est plus présent chez les autres que chez moi. Et un type immunisé feu / corrosion je peux te dire qu'en Everblight ça fait bien chier. Eh bien pourtant il est loin derrière pas mal de trucs dans ma liste de truc abusés pour son prix.
--- Fin de citation ---
Tu as raison, parlons plutôt du pot Everblight ou du tier de Vayl2 :p
Hao:
--- Citation de: Allan255 le 13 février 2015 à 10:04:47 ---Vu que Gorman est un mercenaire qui ne travaille pas pour Everblight, il est plus présent chez les autres que chez moi.
--- Fin de citation ---
Hou ! Tu veux essayer de me faire croire que t'es pas un joueur mercenaire ! Ancien, peut-être mais c'est comme le vélo, on ne l'oublie pas ;)
N-o-N-o:
--- Citation de: yool1981 le 13 février 2015 à 09:43:00 ---
--- Citer --- C'était mieux avant.
--- Fin de citation ---
Hé mon Nono tu vas pas me la faire à chaque fois, en particulier quand c'est hors de propos.
Je viens de dire que j'étais optimiste quant à la suite si c'est effectivement pour libérer de l'espace de design sur la faction donc c'est une façon de regarder vers l'avant plutôt que de se focaliser sur "avant".
Le seul truc c'est que s'ils commencent à toucher à des trucs comme ça, j'aimerais bien qu'ils réforment aussi quelques aberrations de conception comme Gorman.
Et je suis 100% OK pour un rééquilibrage des vieilles références mal équilibrées.
--- Fin de citation ---
Je vais reconnaitre que c'était un peu facile ;)
Mais celà dit, mon point de vue c'est qu'on est dans deux optiques différentes avec gorman et les pierres.
Quand on parle d'un nerf de Gorman, c'est en général par rapport à sa puissance (tu as d'ailleurs bien préciser 'pour 2 points').
Le nerf des pierres, personne a fait remarquer "le double tp pour deux points de plus", c'est une remise en cause du concept (de double tp dans la faction) à la base.
Ce que je veux dire, c'est que c'est que dans un cas, on parle de mécanique trop forte, dans l'autre de mécanique remise en cause au niveau de la manière de jouer. Même si gorman était nerf (collotuan qui ne peuvent plus être blind, direct hit sur black oil, etc etc), je ne pense pas que qui que ce soit veuille que le mec arrête de lancer des grenades avec des effets kisscool.
En gros, je ne pense pas que Circle se prenne le nerf parce que trop fort, mais parce que la mécanique devait disparaitre (quand a savoir si c'est pour vendre d'autres refs, améliorer le jeu ou faciliter les designs futur, c'est autre chose et on ne fera qu'extrapoler)
Allan255:
--- Citation de: yool1981 le 13 février 2015 à 10:06:48 ---Tu as raison, parlons plutôt du pot Everblight ou du tier de Vayl2 :p
--- Fin de citation ---
Ben tiens ... Shifting stones def 5 arm 18 3 * 5 pv deploiement avancé small base
Spawning Vessel def 5 arm 18 10 pv medium base
Une fois que t'as compris que ça sert à rien de taper sur les trucs devant à part aider ton adversaire à remplir le pot et qu'il suffit de détruire le chaudron pour virer l'unité ...
Tu veux pas non plus qu'on parle de Morvahna et de Regrowth aussi ?
--- Citation de: Hao le 13 février 2015 à 10:14:58 ---Hou ! Tu veux essayer de me faire croire que t'es pas un joueur mercenaire ! Ancien, peut-être mais c'est comme le vélo, on ne l'oublie pas ;)
--- Fin de citation ---
Tu peux regarder mes listes où je joue Gorman aux derniers tournois. Et sur le principe du mercenaire, si tu trouves cheaté, t'as qu'à l'embaucher.
manu74:
--- Citation de: yool1981 le 13 février 2015 à 10:06:48 ---Tu as raison, parlons plutôt du pot Everblight ou du tier de Vayl2 :p
--- Fin de citation ---
moi je veux bien en parler mais on va vite se faire moderer :D
'tain les mecs, 4 pages sur un errata qui met fin au double TP, mais personnellement en 3ans, je n'ai jamais affronte d'adversaire orboros assez doue pour m'en faire un :P
du coup on passe juste de "ca existe mais on en voit jamais" a "ca existe plus" ?
c'est un peu comme si on erratait le split-slam en everblight en fait...
pis bon, comme l'a dit Sun, attendons de voir la nouvelle ref cheatee qui les a obliges a errater les pierres. un gargantuan qui TP ses potes ?
dire que j'aurai passe tout ce temps a chier dans mon froc a l'idee du KTC tour 2 sur double TP :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique