WARMACHINE/HORDES > Cryx
Pairing de liste, Easphy et ?
Krimir:
Bonjour a tous,
Nous commencons a Strasbourg nos entrainements / test pour le tournoi de Metz du moi de avril/mai.
J'ai commencé a jouer une liste EAsphy que voila, je pense qu'elle est classique. Je pense qu'elle sera ma main liste, elle n'as pas enormement de default, et est jouable dans beaucoup de matchup. Son principal soucis, c'est d'etre archi classique, c'est un bon gros spam d'infanterie Cryx quoi.
Lich Lord Asphyxious (+6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4p
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Saxon Orrik (2pts)
Gorman di Wulfe (2pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Bane Knights (10pts)
Bane Thralls (5pts)
* Officer and Standard (3pts)
Bile thralls (5pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)
Mais je ne sais pas trop avec quel caster je pourrais la combine: PDenny Pirates ? Edenny avec 3 lourdes ( Nightmare, Deathjack, Wrong eye ); Horseshade avec Krakou et les deux cavalerie ? Une autre liste ?
John McForester:
--- Citation de: Krimir le 12 février 2015 à 10:58:48 ---une liste EAsphy
(...)
Iron Lich Asphyxious (+6pts)
--- Fin de citation ---
Déjà ça c'est plutôt original ::)
Goreshade3. Parce que. :)
Krimir:
Hop : )
On fait un piti "tournoi" entre potes à Strasbourg, pour nous aider a preparer le tournoi de Metz de Mai.
Donc on va avoir un metagame avec Menoth (Harbi - EFeora) / Cyriss ( Syntherion-Lucant) / Scyrah (Issyria - ?)/ Mercos(Bartolo - Galeon xD) / Khador (Pirusk - ESorsha)
Autant je suis décidé sur la liste EAsphy, autant la deuxieme liste c'est encore bien la merde...
Je reflechis a une liste PSkarre, et une liste Terminus, qui changerait. J'hesite avec PDenny, la liste Pirate me paraissant plus faiblarde que les autres...
Dibbouk:
Tu peux tout combiner avec lich2. J'aime le jouer avec gore2 hors tiers, shade3, morty, denny1/2, skarre2, coven.
Krimir:
Je debute avec le meilleur caster du jeu. Je l'avais jouer une fois ou deux a mes debuts, mais jamais vraiment depuis que je "sais" jouer. C'est un vrai plaisir pour le moment :)
Skarre2 tu dis ? J'y avais pas pensé, et c'est une de mes casters preferé chez Cryx. ahhhh si seulement ce putain d'Inflictor etait sortis :'(
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique