WARMACHINE/HORDES > Cryx
Pairing de liste, Easphy et ?
Dibbouk:
J'aime pas jouer Terminus. Mais c'est pas un mauvais pairing dans cette configuration.
Krimir:
C'est clairement pas notre caster le plus interessant :) mais en terme d'efficacité, il est plutot pas mal ^^. Et en pairing avec Easphy, il laisse un choix difficile a mon adversaire: soit il prend une liste anti infanterie et risque de galerer contre Terminus, soit il prend une liste qui gerer Terminus, et va lutter contre EAsphy.
Je sais pas , j'ai vraiment du mal avec les pairing de liste :s
Dibbouk:
En fait. Je comprends tout à fait ce type de questionnement. A l'époque c'était mon raisonnement, chercher le pairing parfait.
Le truc étant qu'avec le temps et l'xp, tu va préférer opter pour ce que t'aime jouer. Et si tu sais jouer ce que t'aime jouer, tu seras bon. Y'a pas à chercher.
Mes pairings qui m'ont réussis sont Lich2/Morty, Skarre1/Denny2. Après, je pars sur une liste standard qui couvre le plus de matchup possible, puis une liste secondaire qui couvre les contres de ma première liste.
Mon pairing actuel est orienté en conséquence du meta actuel. Par exemple, Lich2 n'est pas bon contre Legion et Circle.
Krimir:
Effectivement, ton explications c'est exactement ça. Je vais donc me forcer a jouer ce qui me plait, et mon pairing va donc ce limiter a Skarre2 / PDenny / Edenny, qui sont mes caster favori ( en dehors de Lich2)
un grand merci a toi de prendre le temps de me repondre ;)
manu74:
--- Citation de: Krimir le 05 mars 2015 à 17:47:17 ---Je vais donc me forcer a jouer ce qui me plait
--- Fin de citation ---
fais gaffe, faut que ca reste un loisir.
je -> ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique